2 Berichten

Coupures internet - suivi des incidents

Bonjour,

Depuis que je suis chez Orange, j'ai des pertes de connexions plus ou moins longues toutes les semaines.

Quand je télétravaille en semaine, quand j'essaie de me détendre le weekend, ça commence à m'énerver de payer pour ça. 

Avant le rachat de VOO où j'étais cliente, je n'avais pas autant de problèmes.

Existe-t-il une page de suivi des pannes ? Parce que j'ai pas envie de perdre mon temps à appeler un call center pour m'entendre dire qu'il y a un incident et que "c'est normal, ça va revenir"...

Merci.

Edit : je viens d'appeler le call et on m'a en effet répondu que c'était normal, panne prévue jusque 19h07. J'aurais dû recevoir un SMS mais n'ai rien reçu. 

On me propose 10 giga de data pour me connecter avec ma 5g en attendant, j'espère qu'ils arriveront vite parce que je perds patience.

Et du coup non, aucun suivi via le site internet, il faut se fier aux SMS qu'on ne reçoit pas. 👌

Veteran genezer

• 

650 Berichten

Bonjour @BCeci ,

Vous aurez encore moins de suivi puisque c'est un forum public d'entraide entre utilisateurs...  Beaucoup de bonne volonté mais pas d'accès aux dossiers ni aux infos internes de l'entreprise puisque nous faisons pas partie du personnel Orange.

Cordialement.

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User