Éclaireur novice

• 

2 Messages

Modem 4g avec le comfort service

Avez vous recus le modem 4g en vous inscrivant au comfort service

Solution officielle

Modérateur

• 

70 Messages

Bonjour @Edmont 

Je vous conseille de prendre contact avec notre support technique au 5000 ou via les réseaux sociaux afin d'obtenir plus d'information sur l'installation de la solution back up 4G que nous proposons dans la formule My Confort Service et comment l'obtenir puisque vous ne l'avez pas eu. Cela aurait dû être installé lors du passage du technicien à votre domicile.  

Éclaireur novice

• 

2 Messages

Je viens de poster la meme question car j ai eu l installateur lundi et hier pas d internet  car travaux dans la rue et ayant le service comfort me suis dit j avais pas eu ce modem de secour 

1 message(s)

On est venu ce 24/04, installer le router Orange, ayant souscrit au Service Comfort, je n'ai pas reçu le router 4G qui permet en cas de panne filaire du réseau d'avoir une continuité en 4G. J'ai sonné au 5000 et la réponse a été, on ne place pas d'appareil, on vient endéans les 24h si la connexion filaire tombe vous placer en attendant un router 4G ! C'est n'importe quoi, en boutique à Nivelles pareil, ils ne sont pas plus au courant de ce qu'ils doivent faire ou fournir. Quid, que dois faire pour avoir ce router ?

Pisteur vétéran

• 

117 Messages

@belgium3d​ 

hello, pareil que toi on ne me l’a pas installé le jour même. J’ai contacté le support via messenger. 10 jours plus tardC je l’ai reçu par la poste. Je le branche l’active et là carte sim non active. J’attends toujours un retour du service client qui devait me recontacter endéans les 48h, malgré un ticket ouvert. En plus j’ai ma connexion qui a coupé deux fois hier… je regrette déjà d’être passé chez orange … 

Modérateur

• 

204 Messages

Bonjour @belgium3d

Nous sommes sur un forum d'entraide, malheureusement nous n'avons pas accès aux dossiers des clients.

Vous devez contacter le service client, que ce soit par les réseaux ou au numéro.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User

•