Cela fait 20 minutes que je n’ai plus internet via le modem.. le voyant est allumé, clignote de temps en temps. Je l’ai débranché 2x mais rien n’y fait. De plus, chacuns des numéros que j’ai essayé d’appeler chez Orange coupe directement l’appel..
Bonjour @Yuki23262, Il s'agissait d'une panne générale qui a impacté une grande partie du sud du pays. Nos équipes se sont mobilisées pour régler la panne le plus rapidement possible. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
Vous êtes depus longtemps chez orange car je viens d'arrivé car je ne peux pas me permettre d'avoir ce genre de coupure général je suis en télétravail si cela ce fais trop souvent mon employeur va demander à changer d'opérateur car il paie l'opérateur ^^
Je comprend pas car il on racheter voo est mêmes si voo coutent chère j'ai jamais eu ce genre de problème depuis 4 ans que j'étais là bas sans parler que j'ai un problème la nuit avec des montées de ping à plus de 15 000 en espérant que sa ce stabilise vite
Officiële oplossing
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @Yuki23262, Il s'agissait d'une panne générale qui a impacté une grande partie du sud du pays. Nos équipes se sont mobilisées pour régler la panne le plus rapidement possible. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée.
0
0
Y
Yuki23262
+ nog 9
Leerling verkenner
•
Pareillement il à une panne global ces terrifiant tout de même je suppose que le service technique est donc saturé
0
A
aurelie0807
+ nog 3
Beginnende scout
•
C’est général je crois
0
Y
Yuki23262
+ nog 9
Leerling verkenner
•
Vous êtes depus longtemps chez orange car je viens d'arrivé car je ne peux pas me permettre d'avoir ce genre de coupure général je suis en télétravail si cela ce fais trop souvent mon employeur va demander à changer d'opérateur car il paie l'opérateur ^^
0
0
M
Mgtel
Pareille
0
0
M
Mgtel
Une merde totale franchement même quand tu essaies de leurs sonné sa ne marche pas
0
0
M
Madav2006
C'est général.. plus d'internet depuis passer 30 minutes et on ne peut pas les joindre ... patience malheureusement
0
0
Y
Yuki23262
+ nog 9
Leerling verkenner
•
Je comprend pas car il on racheter voo est mêmes si voo coutent chère j'ai jamais eu ce genre de problème depuis 4 ans que j'étais là bas sans parler que j'ai un problème la nuit avec des montées de ping à plus de 15 000 en espérant que sa ce stabilise vite
0
0
J
Jr24
Loin l’envie pour moi de les défendre mais c’est la première fois que cela arrive en 3 ans..
0
OliilO
Même la "5G" crie au secours avec un débit de 1.3Mbps
0
0
G
Gvb71
Mais franchement ils font quoi chez Orange ! Zéro communication sur le problème et nous on bosse comment ?
0
Y
Yuki23262
+ nog 9
Leerling verkenner
•
Revenue chez moi "Tournai"
0
0
J
Jr24
Revenu sur Liege