1 Bericht

Problème internet domicile

Bonjour,

Je rencontre depuis plusieurs jours des coupures Internet récurrentes à Leuze-en-Hainaut (7900).

C’est la deuxième panne en trois jours. Ici depuis ce matin...

Les voyants DS et US de mon modem clignotent en alternance et le voyant Online reste éteint.

L’interface du modem indique :

> “Modem non connecté – vérifiez le câblage coaxial”.

Dans le registre des événements, j’ai plusieurs lignes d’erreurs du type :

> No Ranging Response received - T3 timeout

SYNC Timing Synchronization failure

Re-initializing MAC

J’ai déjà redémarré le modem, vérifié le câble coaxial et la prise murale : rien n’y fait.

Pouvez-vous vérifier si une panne réseau ou un signal instable est présent sur ma ligne ?

Merci d’avance pour votre aide !

Bonne journée,

Geaccepteerde oplossing

Veteran genezer

• 

795 Berichten

bonjour 

Ici que des clients , nou ne pouvons pas vérifier .

Contactez Orange au 5000

Bon WE

1 Bericht

Pareil ici sur peruwelz(7900) depuis ce matin plus internet ni tv ni téléphone fixe et l'interface du modem affiche également câble coaxial non connecté alors que durant la nuit tout fonctionnait encore très bien j'ai téléphoné demander si il n'y avait pas une panne sur le réseau on m'a dit que non(ce que je doute honnêtement encore plus avec votre message) j'ai même débranché le modem vérifier si tout les câbles étaient bien serrée même débrancher l'amplificateur voo car je viens récemment de passer chez orange j'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire ça n'a pas fonctionné du coup j'ai un rdv avec déjà un technicien qui doit venir sauf que je pense que le problème vient de leurs côtés 

(bewerkt)

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User