Profil de Elisa

19 Messages

Application my Orange

L'application my Orange me déconnecte régulièrement sans que je ne fasse rien. Vous avez aussi ce problème ? 

Super User

• 

7.9K Messages

Jamais eu une déconnexion, @Elisa 

Il arrive que le service ne marche pas
Bonne soirée

19 Messages

Oui ça arrive. Je ne m'en fais pas trop parce que j'arrive toujours à me reconnecter après 

670 Messages

@Elisa Bonsoir,

Personnellement je n'ais jamais eu ce problème. Est-ce que vous parlez bien de la version mobile?

19 Messages

Oui je parle de la version mobile. Parfois je veux regarder où j'en suis de ma consommation et je vois que je suis déconnectée 

Super User

• 

7.9K Messages

Vous vous connectez via le  réseau 3G/4G, @Elisa ?

https://www.orange.be/fr/support/vos-applications/my-orange/quelles-sont-les-fonctionnalites-de-lapp-my-orange

Le système mémorise vos données pendant 30 jours. Si vous ouvrez à nouveau l’app après 30 jours, vous devrez vous connecter au réseau 3G/4G (l’usage de My Orange est gratuit !) ou en WIFI. Vous pourrez alors accéder à l’app en saisissant le code reçu par SMS.

670 Messages

@Elisa Bonjour,

Éteignez votre GSM, retirer vôtre carte sim puis re-inséré la. Allumér vôtre GSM et voyez si l'appli marche correctement 🙂.

Bien a vous

Superbonbon

19 Messages

Généralement je me connecte en WiFi. Après oui j'arrive toujours à me reconnecter, ce n'est pas un problème 

3 Messages

Ce problème m'arrive parfois et le seul truc qui fonctionne c'est quand j'appuie sur le bouton home et de verrouillage en même temps pour pourvoir redémarrer directement mon iphone 🙂

Ou alors je m'occupe et je me reconnecte plus tard 🙂

28 Messages

Peut être se connecter avec la 4G sans wifi

19 Messages

Oui je n'ai jamais essayé. Merci du conseil 

Loading...