Profil de phil13

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

lundi 10 février 2020 15:35

associé ma messagerie skynet.be avec gmail.be

bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur  ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs    donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances

Solution acceptée

Bewezen verkenner

• 

5K  messages

il y a 5 ans

@phil13  a écrit :

bonjour voila mon problème , je voudrais mettre ma messagerie skynet.be sur  ma messagerie gmail. be mais impossible de le faire car dans les courrier entrants moi j ai tjrs pop.skynet.be et en courrier sortants j ai relay skynet.be et g mail me dis impossible de ce connecté aux serveurs    donc impossible de voir mes message skynet.be sur mon compte g mail auriez vous une solution merci d avances

Bonjour,

Vous trouverez toutes les infos ici.

Utilisez les paramètres ci-dessous pour configurer votre application mail.

• Serveur mail entrant
    • Adresse: imap.proximus.be
    • Sécurité: SSL
    • Port: 993

Vous préférez le protocole POP3 plutôt qu’IMAP ? Utilisez alors l’adresse pop.proximus.be et sélectionnez le port 995 avec la sécurité SSL.

• Serveur mail sortant
    • Adresse: relay.proximus.be
    • Securité: STARTTLS, TLS ou SSL
    • Port: 587
    • Authentification: Oui

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Pourquoi ne pas utiliser outlook qui permet de gérer plusieurs messageries ? outlook ici 

Loading...