Profil de Jennifer_27

Éclaireur confirmé

• 

7  messages

dimanche 28 juin 2020 07:59

Avis sur Orange

Le meilleur des opérateurs !

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

il y a 5 ans

@Jennifer_27  Bonjour mon avis perso  en 1 ses Voo ,service client et dépannage impeccable max 48 heures et connexion fiable sa va de 125 a 400 selon le pack choisi .

en 2 Orange mes pas de bouquet et très peux de chaine ,pas VOD  infrastructure de VOO donc ligne impeccable mes service déplorable quand sa fonctionne se impeccable , mes si sa tombe en panne ses l'enfer vis a vis du service client pour avoir un dépannage.

en 3 Proximus ses très cher pour se que sa vaux, ligne pas fiable vitesse modeste  dépent des région,mes faux pas s'attendre a des miracle.

et en 4 Scarlet boite lowcost de Proximus  vitesse 50  et vitesse limité a 500 go  prix 40 euros ,la aussi dépent des region.

Cdt

Sage

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @Jennifer_27 

Bonne analyse de @td4500 

cdlt,

Pisteur expérimenté

• 

16  messages

il y a 5 ans

D’après moi,

1) voo, orange

2) Proximus 

3) le reste 

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

1) voo

2) orange

3) proximus

4.4K  messages

Orange ^^ ,moi je dit que Proximus essaye de faire concurence...dommage qu'ils ne collabore pas 😞 

et faire un bon opérateur à eux deux...

et voo et scarlet ou autres pourquoi font t-ils pas en un et pour essayer de récupérer de bon réseaux?

4.4K  messages

C'est vrai que cela dépend des régions et des zones géographique...

Pisteur expérimenté

• 

14  messages

il y a 5 ans

Très bon mais en ce moment beaucoup de problèmes avec la connexion interne. Coupure de connexion, rien du tout.

Pisteur expérimenté

• 

13  messages

il y a 5 ans

moi je leur donne la note de 10 sur 10 les meilleurs question pris et qualité de leurs service 

Pisteur expérimenté

• 

15  messages

il y a 5 ans

Perso je suis en carte prépayée et je trouve ça génial 

Merci pour tout vos avis super utile

Pisteur confirmé

• 

10  messages

il y a 5 ans

Pour moi, pour les abonnements GSM, Orange surpasse les autres opérateurs.

- C’est l’un des seuls, voire le seul, qui récompense la fidélité. Les autres ne font des offres que pour les nouveaux clients puis plus rien. Orange fait des cadeaux régulièrement aux clients et les « bonus » augmentent avec l’ancienneté.

- C’est l’un des seuls, voire le seul, qui te téléphone pour te dire que tu n’utilises jamais tout ton abonnement et que tu pourrais sans problème passer à l’abonnement inférieur sans le dépasser, les autres te laisseraient payer plus que nécessaire.

- Je n’ai jamais de problème de réseau, même dans le train ça coupe peu, contrairement à d’autres opérateurs.

- Le rapport qualité-prix est excellent et les offres sont bonnes.

Pisteur expérimenté

• 

38  messages

il y a 5 ans

Bonjour.

D apres moi sa serais 

1.Orange : bas prix 100mbps partous si option boost 400Mbps (depuis 2020) mais ya moins de chaines  

2.Voo : un peut plus chers selon les packs 120 a 400 mbps selon le pack baucoups de chaines decodeur récent

3.Proximus / Scarlet :  Proximus propose 100Mbps mais pas partous un exemple chez mon voisins il fait 35 Ping et 21.23Mbps en download mais ont a plus de chaines selon la zone en HD ou SD  car cest de La VDSL 2 

Voila d apres moi Bonne journee

Guerisseur confirmé

• 

436  messages

moi jamais vu le 1er chez orange ? 

ah bon orange devrais un 400 mbps c rapide 🙂

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

Bonjour pour moi le meilleur reste Mobil Viking et ses le réseaux Orange

https://mobilevikings.be/fr/offer/subscriptions/?initialSelectionId=96206576-1-1

regardez et comparez a Orange

Chef guérisseur

• 

1.1K  messages

@rodrigue7800be  La Fibre en partout en Belgique pas avant 2025 -2030 seule bruxelles et testé a certain endroit par proximus pour la cable quelque test son effectué par VOO mes top pour le moment sa coute enormement d'argent

Cdt

Apprenti pisteur

• 

2  messages

.

Loading...