Profil de Coukie

Pisteur confirmé

• 

7  messages

mercredi 24 mars 2021 11:01

badge "tribe éclaireur"

bonjour à tous,

je viens de m'inscrire sur tribe communaute orange afin de déverrouiller  le badge tribe éclaireur....je suis éclaireur novice mais le badge tribe éclaireur est toujour verrouiller ? que dois-je faire.....merci

Sage

• 

5K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Cela peut prendre quelques jours...  Assurez-vous que votre n° de GSM est bien repris dans votre profil sur Tribe.

Votre icône/Mes paramètres/Profil personnel/n° de téléphone

Pisteur confirmé

• 

7  messages

oui mais je vois pas ou mon numero se trouve ? dans profil et parametres,il n'y a rien....j'ai simplement du mettre mon numero et adresse mail, lorsque je me suis inscrit sur tribe communauté orange !

Sage

• 

5K  messages

Cliquez sur l'icône vous représentant, en haut à droite de la page internet sur un navigateur (Mac ou PC).

Cliquez sur Mes paramètres.

Cliquez sur Profil Personnel.  Là, vous verrez "pseudo", juste en-dessous.  Cliquez sur "pseudo" et vous verrez un menu déroulant où il faudra choisir "numéro de téléphone" et ensuite indiquer votre n° de téléphone.

Si tout était déjà en ordre, il faut ...attendre et participer activement et positivement au forum pour monter de niveau.

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Merci pour les explication 

Pisteur confirmé

• 

9  messages

Merci ! J'étais un peu perdu mais j'ai trouvé !

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

Nice

Pisteur confirmé

• 

7  messages

il y a 4 ans

un grand merci....tout est ok

Pisteur confirmé

• 

5  messages

il y a 4 ans

Pour moi c'est pareil, je me suis inscrit hier, mon numéro est bien dans le profil, mais le badge n'est pas débloqué. J'imagine qu'il faut quelques jours pour que ca soit pris en compte? Merci 🙂

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

Aucune idée 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 4 ans

On fait comment pour recevoir les badges sur l aplication orange 

Pisteur expérimenté

• 

11  messages

il y a 4 ans

👍

Apprenti pisteur

• 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir, pareil pour moi ! 48h que je suis inscrit avec mon numéro de telephone correctement renseigné. Mais toujours pas de badge. J’imagine qu’il faut que je sois patient mais c’est très frustrant ! 

Pisteur expérimenté

• 

12  messages

il y a 3 ans

Pareil 

Loading...