C'est un peu le cas pour tout le monde au début mais, par apres, on y trouve un intérêt, des réponses à nos questions, différents avis sur des produits,..partager son expériences avec d'autres, c'est aussi fun que les petits cadeaux d'orange
On va pas se mentir jutilise tribe juste pour les cadeau mdr
Bonjour tout le monde,
Vous êtes évidement les bienvenus sur tribe ! N'oubliez pas que pour avancer et obtenir un meilleur rang il faut également que vous obteniez un grand nombre de solutions approuvées. Il faut donc que vous aidiez un maximum de tribers lorsqu'ils ont des questions ou que vous postiez des informations sur Orange et ses produits.
Fabian88
Éclaireur novice
•
238 Messages
Etre actif ...commenter, liké, aidé et tu evolueras vite 🙂
0
Youssra9022
20 Messages
J’avoue 😂😂😂
0
Saïd1982
475 Messages
😂😂
1
Christine2
11 Messages
Exactement hihihi
0
keloua70
1 message(s)
est ce que le jeu en vaut la chandelle ? 1er. commentaire 🙂
1
abdel985
4 Messages
Le système de cadeaux est quand même beaucoup mieux élaboré que ceux de la concurrence.
2
vectragtsraim
55 Messages
Bonjour, effectivement en autre, mais une aide utile en cas de soucis grâce à la communauté tribe
0
NelsonM
Employé Orange
•
571 Messages
Bonjour tout le monde,
Vous êtes évidement les bienvenus sur tribe ! N'oubliez pas que pour avancer et obtenir un meilleur rang il faut également que vous obteniez un grand nombre de solutions approuvées. Il faut donc que vous aidiez un maximum de tribers lorsqu'ils ont des questions ou que vous postiez des informations sur Orange et ses produits.
Bonne journée à tous !
Nelson
0
DydyHcore
2 Messages
J'avoue Mdrrr
0
0