Pisteur expérimenté
•
25 messages
Cadeaux d'anniversaire
Bonjour les cadeaux d'anniversaire marché avec la date qui est écrit sur mon profil ?
Pisteur expérimenté
•
25 messages
Bonjour les cadeaux d'anniversaire marché avec la date qui est écrit sur mon profil ?
Solution acceptée
maya3300
Bewezen verkenner
•
504 messages
il y a 2 ans
Bonjour @Rbn ,
Le cadeau d'anniversaire n'est pas lié au forum tribe mais aux infos légales de votre contrat.
Si vous êtes titulaire de votre contrat, orange vous proposera un cadeau. Si votre abonnement est lié au contrat d'une autre personne, pas de cadeau.
Bonne journée.
9
NervouzzzFab
Pisteur vétéran
•
56 messages
il y a 2 ans
Parfait
0
Brieuc1
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 2 ans
C’est à dire que tous les ans admettons que vous êtes nés le 8décembre 2000 ça veut dire que tous les ans le 8 décembre vous recevrez votre cadeau d’anniversaire
0
0
Gizzy17
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 2 ans
Merci
1
Loc
Apprenti pisteur
•
10 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Oui, quand vous avez acheté votre carte sim prépayée ou signé votre abonnement la toute première fois, l'employé d'orange a mis votre carte d'identité dans le lecteur de carte d'identité, c'est cette date de naissance, de votre carte d'identité, qui est renseignée et pour laquelle vous aurez droit à un petit cadeau (1Gb, 4 Gb, 1 mois d'abonnement à La Libre ou DHNet, etc.).
Parfois on ne s'en souvient plus car on a fait cela il y a 10 ans, 20 ans, 25 ans... Que le temps passe vite!
Bien cordialement
0
Rbn
Pisteur expérimenté
•
25 messages
il y a 1 an
Bonjour, je ne pense pas si non tu pourrais changer a chaque fois la date.
Cordialement.
0
0
marienoetcri23
Pisteur expérimenté
•
30 messages
il y a 1 an
Logiquement oui
0
0