J'ai gagné 11 badges sur Tribe dont 2 aujourd'hui. Je peux savoir comment avoir mon badge Guérisseurs sur My Orange? J'ai paramétré mon numéro de Gsm sur mon profil Tribe.
Vous souhaitez obtenir ce badge sur la communauté c'est bien ça ?
Si je ne me trompe pas à voir dans les infos que je disposes , il faut avoir un certain nombre de postes & ou commentaires , il sera attribué automatiquement par le système 🙂
Dans le cas contraire , en effet la patience est une vertu et il faut attendre que le système vous l'attribue 🙂
Je penses que tu dois attendre d'atteindre le statut de guérisseur sur tribe, sur ton profil, tu es pisteur expérimenté comme moi,😊 faudrait qu'on devienne guérisseur comme @Surfer par exemple pour l'obtenir.
Surfer
+52 plus
Éclaireur novice
•
Avoir boucoup du patient.
1
AU
Anonymous User
+33 plus
Bonjour ,
Vous souhaitez obtenir ce badge sur la communauté c'est bien ça ?
Si je ne me trompe pas à voir dans les infos que je disposes , il faut avoir un certain nombre de postes & ou commentaires , il sera attribué automatiquement par le système 🙂
Dans le cas contraire , en effet la patience est une vertu et il faut attendre que le système vous l'attribue 🙂
Une bonne journée
I.El Khaldi - Indépendant Orange
4
Kdj
+19 plus
Je penses que tu dois attendre d'atteindre le statut de guérisseur sur tribe, sur ton profil, tu es pisteur expérimenté comme moi,😊 faudrait qu'on devienne guérisseur comme @Surfer par exemple pour l'obtenir.
Je me trompe pas surfer?
4
theys
Je n’arrive pas non plus
0
Mister_Lvq22
+4 plus
Moi aussi il me reste celui là ...
0