4.4K messages
Comment faire pour bloqué un utilisateur ?
Bonjour,
J'aimerais savoir svp comment ont fais pour bloqué une personne indésirable qui persiste dans sa logique et qui est lourd dont je lui ai expliqué comment il devait faire et que je mettais en doute ses accusations sur Orange que d'après lui Orange lol aurais revendus ses informations à la concurrence et qu'il aurait été éjecté de chez Orange donc je lui ai gentiment répondu que cela es faux et impossible et qu'il pouvait bloqué se numéro avec l'application de Orange My pour que les numéros masqué soient systématiquement renvoyé ou coché certaines cases des pays étrangers pour ne plus être importuné, mais ici il vient de me répondre en continuant sur ça logique et par politesses et respect je lui ai expliqué qu'il a cas téléphoné aux 5000 et expliqué la situation ou via l'application Myorange mais persiste donc je ne suis pas ici pour me prendre la tête avec se Troll.
Mais partagé en bien avec les autres.
Merci pour la réponse car j'ai regardé mais il y a pas de BLOQUÉ cette utilisateur.

bulrog
Super User
•
5.1K messages
Bonjour,
C’edt le téléphone qui bloque les appels, pas l’opérateur. La procédure varie suivant qu’on est sur iPhone ou Androïd.
6