Profil de Lucia

400 Messages

Data non gaspille

Les gigas non gaspille du mois pourquoi ne pas les reporter au mois prochain. Vous en pensez quoi ?

Je trouve que ce serai bien

475 Messages

Oui très intéressant, j'avais ça quand j'étais client chez base. Se serait sympa si orange le fait aussi 👍👍👍

670 Messages

@Saïd1982J'avoue que se serait beaucoup mieux, mais malheureusement ça ne dépend pas de nous.

-Superbonbon

55 Messages

effectivement ça serait intéressant, surtout qu'on les a payé, mais c'est pas dans leur intérêt de le faire

Pisteur confirmé

 • 

1.1K Messages

Bonjour leur but et de gagné de l'argent pas dans perdre ,chez base ok mes encore faux t-il avoir du réseaux 4g, ses le plus mauvais fournisseur et de mauvaise réputation pour son réseaux donc base ok mes qualité moindre.

 

670 Messages

@td4500Oui définitivement, qualité>quantité il n'y a aucun doute là-dessus.

 

670 Messages

@LuciaSans aucun doute! ça serait tellement bien. Mais on est loin de là 😔.

-Superbonbon

Loading...