400 Messages
Data non gaspille
Les gigas non gaspille du mois pourquoi ne pas les reporter au mois prochain. Vous en pensez quoi ?
Je trouve que ce serai bien
400 Messages
Les gigas non gaspille du mois pourquoi ne pas les reporter au mois prochain. Vous en pensez quoi ?
Je trouve que ce serai bien
Saïd1982
475 Messages
Oui très intéressant, j'avais ça quand j'étais client chez base. Se serait sympa si orange le fait aussi 👍👍👍
1
vectragtsraim
55 Messages
effectivement ça serait intéressant, surtout qu'on les a payé, mais c'est pas dans leur intérêt de le faire
2
Superbonbon
670 Messages
@LuciaSans aucun doute! ça serait tellement bien. Mais on est loin de là 😔.
-Superbonbon
0
0