Déjà faut savoir à quoi elle sert cette montre .. jai trouvé ça sur le net ..je dirait que c'est pour les sportif .. si vous êtes une grande sportif elle est très pratique ..
Cette montre est surtout très utile pour les sportifs. Elle ne charge pas trop la personne ; mais en plus, elle peut servir de podomètre durant la séance de marche ou de course.
Depuis sa création, la montre connectée gagne de plus en plus de terrain dans le domaine du sport et dela santé. Elle permet, grâce à ses applications, d’avoir un aperçu sur les capacités et la santé physique de la personne qui la porte. Elle permet, par exemple, de compter les pas et les battements du cœur.
Personnellement, j’en ai achetée une d’occasion, car je ne savais pas si ça allait me plaire ou non. Je n’ai pas l’habitude de porter de montre à la base. Donc au début, j’oubliais même de la porter. 😆
Mais l’intérêt, c’est justement de la porter tout le temps pour connaître ton activité sur la journée entière. Nombres de pas, rythme cardiaque, activité sportive, rythme du sommeil, etc...
c’est interessant, mais c’est aussi un peu gadget. Je ne pense pas que ça aide à être + sportif, à part juste au début où on l’a porte pour regarder les résultats. 😄
j’étais pareil jusqu’à ma montre connectée. Maintenant je m’y suis habituée. J’ai même les notifications quand je reçois un sms ou un msg messenger. Enfin on sait paramétrer ce qu’on reçoit ou non.
Donc au final, ça complète le gsm, sans avoir besoin de sortir le gsm (au boulot par exemple). 👍
@Lucia, @Misucat On s'habitue en effet mais maintenant ma montre est cassée elle été en plastoc et je ne l'enlever pas a la douche, c'était comme une partie de moi. Elle était a 18 euro.
Lucia
+19 plus
Déjà faut savoir à quoi elle sert cette montre .. jai trouvé ça sur le net ..je dirait que c'est pour les sportif .. si vous êtes une grande sportif elle est très pratique ..
Cette montre est surtout très utile pour les sportifs. Elle ne charge pas trop la personne ; mais en plus, elle peut servir de podomètre durant la séance de marche ou de course.
Depuis sa création, la montre connectée gagne de plus en plus de terrain dans le domaine du sport et de la santé. Elle permet, grâce à ses applications, d’avoir un aperçu sur les capacités et la santé physique de la personne qui la porte. Elle permet, par exemple, de compter les pas et les battements du cœur.
3
Saïd1982
+53 plus
Éclaireur novice
•
Si vous ne voyez pas l'intérêt faut pas l'acheter et c'est tout 😂😂
7
Misucat
Personnellement, j’en ai achetée une d’occasion, car je ne savais pas si ça allait me plaire ou non.
Je n’ai pas l’habitude de porter de montre à la base. Donc au début, j’oubliais même de la porter. 😆
Mais l’intérêt, c’est justement de la porter tout le temps pour connaître ton activité sur la journée entière. Nombres de pas, rythme cardiaque, activité sportive, rythme du sommeil, etc...
c’est interessant, mais c’est aussi un peu gadget. Je ne pense pas que ça aide à être + sportif, à part juste au début où on l’a porte pour regarder les résultats. 😄
5