Je suis passée par tout les compagnies parce que c'est la seule façon de savoir laquelle est la meilleure et je suis vraiment contente d'être chez Orange. Bientôt 2 ans et aucun soucis. De plus j'avais un abonnement guépard avec 7 gigas et je suis passé à 15 du jour au lendemain, sans frais ! Leurs abonnements s'accommode à votre utilisations et vous préviennent quel abonnement vous convient le mieux 🙂
Car j'ai l'impression que les autres opérateurs télécoms font de la concurrences pour essayer d'avoir plus de clients/clientes c'est mon avis, maintenant choisissez l'opérateur télécom que vous voulez selon vos besoins 😉
Si y en a qui préfèrent Proximus ben faite vos avis pour après...
Avec le temps ils améliorent leur réseau donc au final on sait pas très bien quel choisir...🥺🤔 Et quand on regarde les factures après on est 😱😞😕 mais ce sont mes avis maintenant moi le regret que j'ai et que j'espère que ma date de naissance sera modifiable...ceci dit passez une agréable journée.
bonjour @Anonymous vous dite que tout les operateurs font tout pour ravoir des client ces normale .
ces comme partout les vente de voiture aussi le probleme reste le maime a chaque foi ( la facture et oui ) .
je suis bien placer pour le savoir avec proximus client depuit plus de 16 ans chaque année il vous téléphone oui pour vous dire merci de etre chez eux et il vous donne 1 mois internet gratis oui ces bien .
les deux mois apret aver vous regarder votre facture non cat si ces oui vous auriez remarquer que les deux facture qui suis le cous de téléphone est augmentée pour récupérée le mois ( gratis ) et oui encore une chose aves vous deja resu des cadeaux de chez eux non .
chez orange si ma compagne depuit que elle a un GSM elle a commencer chez Mobistar qui est orange .
elle a deja resu plusieurs cadeaux et je doit dire que moi rien chez proximus je trouve pas sa normale ? ,
je téléphone chez proximus et il me dise que il mon mi un mois gratis de internet je leur demande ou .
j'ai envoyer par faxe la preuve que le moi donner est repris en 3 fois je me suis dit ok je par sur orange .
la proximus me dit je dit attendre 15 jour avent de fermer mon conte GSM et non car quand orange a fait pour moi passer chez eux sa a prix 12 heure voir il y a pas fhoto pour rien dire .
reste internet il me débitait un mois avent pour internet la j'ai sus via le forum Tribe que je pouvait arrêtée, et j'ai demander le flybox a orange qui va tres bien .
il a fallu 60 jour pour etre rembourser de 65 euro chez proximus de mon cotée tout est en ordre mai ici
on peux voir une chose quand ces eux ces 60 jour quand ces vous 15 jours pas ce probleme la ici .
orange me devait une somme que je ne savait maime pas et ma rembourser 10 jour apret sur mon conte .
comme vous dite reste a voire ce que on veux faire avec internet @Anonymous je pence que toute le
personnes devrait savoir ce qui leur attente si ces pour la tv chez moi malereusement orange ne pesse pas via le cable il y a pas pas crave reste parabole et diriger sur 5 west probleme résolu enfin comme on dit
les gout et les couleur ne se discute pas bon wk a vous tous mai une personne prévenue en veux deux .
ce naï que un conseille dune personne deja passer par la fidobedo
Ça dépend de ce que tu cherches. Orange est moins cher mais à moins de possibilités de chaînes ou de bouquets. De plus, ce n'est pas la même technologie. Le câble pour l'un, le téléphone pour l'autre. As-tu une prise coaxiale et une prise de téléphone ?
3) le meilleur réseau pour mon travail j’avais un abonnement Proximus impossible de recevoir ou d’émettre un appel avec ce réseau à mon domicile. Je devais soit le coller à la fenêtre et veiller à remettre le smartphone en 2G ou le mieux était de sortir.
Personnellement j’ai eu plein de soucis de réseau avec Proximus alors que leur source est juste devant ma maison ... du coup orange depuis quelques années et jamais eu de soucis
bonsoir Djosnoww si tu veux perdre des euro pour rien va chez proximus moi avent jetait la ouf .
orange ma copine la j'ai comparée le tout je suis passer sur orange et je suis franc je suis pas prête de partire car une chose qui est bien ici le forum un probleme petit bien sure car on ne remplace pas
le personnel orange qui se fait un plaisir de vous aidée pour n'importe quoi mai proximus ne voulait pas aretée mon GSM il trouvait toujour quelque chose j'ai demander a orange et de carder le maime numero
14 heure apret je suis orange avec internet sur mon GSM enfin tout j'ai maime fait coupée internet et la tv a l'autre j'ai prix ici chez orange un flybox bien sur il est limitée si le câble passe demander leur il vont trouver une solution pour moi c'était impossible mai j'ai Aser avec le flybox pour la tv parabole sur France SAT
5 west et ok ca me revient mois chère et etre mieux servit et aux téléphone une gentiesse fidobedo
@fidobedoJe suis vraiment d'accord avec toi, j'avais un abonnement Proximus avant, mais j'aimais plus! C'était hyper cher donc j'ai changér vers Orange, bon on a pas tout mais c'est nettement mieux !
Steve-neo
Pisteur vétéran
•
45 messages
il y a 6 ans
suffit de comparer sur leurs site internet. y apas photo Orange est moins chére.
5
bulrog
Pisteur vétéran
•
5K messages
il y a 6 ans
Ça dépend de ce que tu cherches. Orange est moins cher mais à moins de possibilités de chaînes ou de bouquets. De plus, ce n'est pas la même technologie. Le câble pour l'un, le téléphone pour l'autre. As-tu une prise coaxiale et une prise de téléphone ?
1
Lydiel0410
Pisteur expérimenté
•
16 messages
il y a 6 ans
Pour ma part, et ce que je recherche, je dirais Orange sans hésiter 😊
2
Surfer
Guerisseur expérimenté
•
708 messages
il y a 6 ans
Cette info peut etre uitle: https://www.mesfournisseurs.be/telecom/
2
Ponaub
Pisteur confirmé
•
3 messages
il y a 6 ans
Orange 😍
0
Filou123
Pisteur expérimenté
•
12 messages
il y a 6 ans
Proximus non merci. Il n'arrête pas d'augmenter les prix
1
laumrt
Pisteur confirmé
•
8 messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Pour ma part, je suis chez orange ainsi que mes 2 ados. Je trouvais plus intéressante l'offre orange.
Que ce soit les appels gratuits entre nous, le nombre de gb.
Voilà, c'est mon avis..
0
bounty
Pisteur expérimenté
•
26 messages
il y a 6 ans
Orange
J'ai le koala
Tu as appels et SMS illimités, coyote, 4 GB, cloud orange 32 GB.
Dommage que le double appel soit en option et d'être limité à 4 GB. Un 5GB ca auraite été super.
2
Flo6100
Apprenti guérisseur
•
194 messages
il y a 6 ans
Orange biensur 😉
0
Adriano
Pisteur expérimenté
•
18 messages
il y a 6 ans
Pour ma part Orange:
1) le seul réseau proposé du 4G chez moi.
2) meilleur marché.
3) le meilleur réseau pour mon travail j’avais un abonnement Proximus impossible de recevoir ou d’émettre un appel avec ce réseau à mon domicile. Je devais soit le coller à la fenêtre et veiller à remettre le smartphone en 2G ou le mieux était de sortir.
0
Crystalised
Pisteur vétéran
•
51 messages
il y a 6 ans
Bonsoir, pour ma part je dis Orange !
De plus, on a régulièrement droit à des cadeaux assez sympathique je dois dire.
Fidèle depuis 13 ans et 11 mois, je sais de quoi je parle !
À bientôt sur la communauté tribe
0
ShirleyD
Pisteur confirmé
•
5 messages
il y a 6 ans
Personnellement j’ai eu plein de soucis de réseau avec Proximus alors que leur source est juste devant ma maison ... du coup orange depuis quelques années et jamais eu de soucis
0
fidobedo
Guerisseur confirmé
•
275 messages
il y a 6 ans
bonsoir Djosnoww si tu veux perdre des euro pour rien va chez proximus moi avent jetait la ouf .
orange ma copine la j'ai comparée le tout je suis passer sur orange et je suis franc je suis pas prête de partire car une chose qui est bien ici le forum un probleme petit bien sure car on ne remplace pas
le personnel orange qui se fait un plaisir de vous aidée pour n'importe quoi mai proximus ne voulait pas aretée mon GSM il trouvait toujour quelque chose j'ai demander a orange et de carder le maime numero
14 heure apret je suis orange avec internet sur mon GSM enfin tout j'ai maime fait coupée internet et la tv a l'autre j'ai prix ici chez orange un flybox bien sur il est limitée si le câble passe demander leur il vont trouver une solution pour moi c'était impossible mai j'ai Aser avec le flybox pour la tv parabole sur France SAT
5 west et ok ca me revient mois chère et etre mieux servit et aux téléphone une gentiesse fidobedo
2
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Orange est tjs moins chère
0
Emmaiter
Apprenti pisteur
•
1 message(s)