Profil de sicrew2

Pisteur confirmé

• 

7  messages

mardi 18 février 2020 13:31

Passer de Duo Love à Trio Love

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV. 

J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)? 

Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais? 

Merci pour vos réponse ! Bonne journée! 

Solution acceptée

Pisteur vétéran

• 

5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

pour la promotion, non vu que vous êtes déjà client et pour les frais, c’est peu probable... à vous de négocier lors de votre demande d’installation devla TV. 

Guerisseur expérimenté

• 

670  messages

il y a 5 ans

@sicrew2 Bonjour 🙂, Je pense que vous aurez une réponse assez claire en contactant la  Webcare d'Orange via Facebook Messenger ici  ou Twitter ici .

Grand Sage

• 

4.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous, 

J'ai une petite question. J'étais au tout début avec l'abonnement Trio LOVE. Il y a 5 mois, je suis passé Duo LOVE en enlevant la TV. 

J'aimerais repasser à Trio LOVE. Vais-je à nouveau bénéficier de la promotion -50% les 6 premiers mois pour le smartphone (Dauphin)? 

Il y a aussi des frais d'installation mais vu que tout est déjà installé, et qu'il faut juste activer l'abonnement TV, vont-il enlever ce frais? 

Merci pour vos réponse ! Bonne journée! 

Ugh @sicrew2

Totem fait un tour d'horizon et est tombé sur votre message.

Pour l'ajout de la tv il y a des frais d’installation de 59 euros pour l'intervention du technicien.

Pour la promotion elle n'est pas automatique.

Que l'esprit tribe vous anime

Totem

Loading...