Si vous avez un scanner,chez vous? vous pouvez faire une copie de vôtre carte d'identité ou en la numériser normalement la photo copie se trouvera dans votre dossier Image ou Téléchargement de votre PC/ordinateur et normalement vous faites ajouter pièce jointe (en cliquant sur le trombonne en image) vous choisissez vos images à envoyer et normalement le tour est jouer...
Ou alors vous allez dans un magasin Orange et vous demander conseille...
J'ai fait ms une erreur dans une commande et on me demande je l'ai mise à mon nom alors que je devais la mettre au nom de la personne qui paye ce que je ne savais pas donc la commande est bloquée pour le moment
Scannez a l’aide de votre imprimante ou en faisant des photos avec votre téléphone des deux faces de votre carte d’identité et envoyez leur par e-mail.
AU
Anonymous User
+33 plus
Si vous avez un scanner,chez vous? vous pouvez faire une copie de vôtre carte d'identité ou en la numériser normalement la photo copie se trouvera dans votre dossier Image ou Téléchargement de votre PC/ordinateur et normalement vous faites ajouter pièce jointe (en cliquant sur le trombonne en image) vous choisissez vos images à envoyer et normalement le tour est jouer...
Ou alors vous allez dans un magasin Orange et vous demander conseille...
Ou part distance avec des professionnels 😉
2
0
Nathanvdst
+18 plus
bonjour,
Dans quelle bute devez vous envoyez votre carte d’identité ?
( si vous m’en informez, je serai peut être vous aidez et je le ferai volontiers )
4
0