Profil de Kdj

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

mercredi 13 novembre 2019 10:18

Reine des neiges 2

Salut les amis, 

J'ai un petit dilemme, peut-être que vous pourrez m'aider ou me conseiller. J'ai gagné 2 tickets pour la séance de la reine des neiges, je suis super ravie, 😊 pour une fois que je gagne qque chose. Le souci c'est que j'ai 2 petites princesses à la maison qui sont super fans de la reine des neiges. Comment je pourrais trouver une 3e ticket pour que je puisses les accompagner. Ou je serais obligé de choisir l'une des 2 pour y aller😥🤔

Solution acceptée

Chef pisteur

• 

37  messages

il y a 6 ans

Allez y 1 fois avec une et puis 1 autre fois avec l autre...pas évident...courage a vous 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Salut tout le monde, 

Finalement, j'ai pu aller à la séance avec mes 2 filles. En dernière minute, mon conjoint a reçu 2 places aussi, il a même pu nous accompagner et j'ai pu prendre des places côté à côté. C'était génial, nous filles ont adoré la surprise, je ne leur avait rien (au cas où). 

Il y avait beaucoup de monde, une bonne ambiance, quelques animations. 

Ce fut sympa

Thank you Orange 😊

Pisteur expérimenté

• 

10  messages

Il faut avouer que le film est vraiment génial ! 

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

J'ai aimé aussi

Guerisseur expérimenté

• 

487  messages

Mon conjoint un peu moins, il n'avait pas vu le 1er, donc il ne s'attendait pas à ça. 

Je trouvais quand même qu'il y avait trop de chansons dans le film, pas vous?  En tout cas, rien d'équivalent avec libérée délivrée du premier.

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Jaha

Éclaireur confirmé

• 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour

Peut-être sonner au cinéma que vous désirez aller pour réserver un ticket, en expliquant la situation c'est surement possible s'il y a toujours de la place 😊

Apprenti pisteur

• 

1  message(s)

il y a 6 ans

Le jour où vous irez voir le film, vous pourrez achetez un ticket pour vous à la caisse en présentant les 2 autres ticket, ainsi tout le monde sera content 😊

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 2 mois

Oui j’ai vu merci

Loading...