Pisteur expérimenté
•
13 messages
Samsung A40 , batterie qui se décharge
Bonjour, ce dimanche matin, ma batterie se vidait anormalement.
J'éteind mon tel 10-15 minutes, et quand j'ai voulu le rallumer, la batterie s'était complètement vidée de 20%
Ce matin, meme chose... je vois qu'elle commence encore a perdre assez vite, je rentre chez moi, je coupe internet et tout... et même chose j'ai perdu les 16% qui me restait en même pas 5 minutes...
J'étais dehors les deux fois....
J'ai lu qu'une batterie pouvait se décharger à cause du froid, même faut pas abuser, il fait pas -10 quoi ^^
De plus , elle est dans une housse silicone au dos, et je jouais a pokemongo, donc avec le tel en main, je vois pas comment elle aurait pu prendre un coup de froid 😕
Maintenant, ne venait pas me dire que c'est a cause du jeu, car depuis juillet que j'ai acheté le tel et que j'y joue, je fais parfois 3 fois 1 heure par jour et il me reste entre 15 et 20%
Lucia
Guerisseur confirmé
•
400 messages
il y a 5 ans
Peut-être que vous avez des applications qui fonctionnent même si vous ne les utilisez pas genre Facebook Snapchat etc... et de plus votre batterie rend l ame faut la changer. Mon iphone fait ça aussi .. il faut que je change la batterie
4
Superbonbon
Guerisseur expérimenté
•
670 messages
il y a 5 ans
D'où ce que vous avez acheté vôtre GSM ?
-Superbonbon
0