Profil de Lucia

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

dimanche 26 janvier 2020 10:35

Souci avec l app my orange

J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??

Solution acceptée

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

@Lucia L'explication se trouve ici sous

- Première utilisation

- Bon à savoir

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory  c'est mal fait ce système.  Je n'ai pas que ça à penser 😅me.connecter en 4 tout les 30 jours .. merci pour cet info

4.4K  messages

Oui si tu attend 30jours au si non pas , mois je vais tous les 3 jours pour vérifier mon data car j'ai 4G par mois le reste c'est illimité

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

Avec plaisir @Lucia 
(Tu te rends compte du progrès que tu es en train de faire ?  La prochaine fois quand il y aura une  question pareille , tu pourras répondre)

4.4K  messages

Oui c'est débille que au bout de 30 jours ça bloque mes qui attend aussi 30 jours pour vérifier sont compte.

Seulement si ton abonnement est illimité en appel , sms , mms et GB au si non je ne voie pas pourquoi attendre 30 jours tu risque avoir des surprise en facturation 

4.4K  messages

Ta déjà vue quelqu'un qui na rien illimité qui vas attendre 30 jours pour voir ou il en est et en plus ça facture est déjà faite en plus.

Si il la tout dépassé je te dit pas la surprise qu'il va avoir

Guerisseur expérimenté

• 

475  messages

il y a 5 ans

Quand vous devez entrer votre numéro c'est seulement quand vous êtes connecté via wifi,sinon c'est automatique avec internet mobile 😉😉😉

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

il y a 5 ans

@Lucia 

De temps en temps, une fois par mois environ, il faut se connecter via  4G ( pour avoir moins de gaspillage ?  haha )  En 4G, le serveur voit le numéro GSM et peut identifier.
Via WIFI, le numéro de téléphone n’est pas visible ( ou transmis).  De temps en temps, une confirmation est demandée (no de téléphone + SMS)

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

C'est de la qui vient le problème.  Bizarre parceque je suis tout le temps connecté en 4 quand je suis à l extérieur et en wifi a la maison 

4.4K  messages

Normalement avec leur reseau du doit pouvoir rentré sens rien faire il trouve ton numéro gsm sens problème

4.4K  messages

il y a 5 ans

S tes nouveau l'application chez mai Orange ne fonctionne pas de suite seulement à la première facture.

Aussi non des que tu est enregistré il va sens rien demandez sauf sur internet en adsl la le login et mot de passe obligatoire ou la fonction par l'application itsme ou c'est que un mot de passe de 5 chiffres

4.4K  messages

il y a 5 ans

Une solution regarde si ton appl Orange doit pas être a jour ou bien désinstalle et réinstalle le à nouveau il bug peut-être

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Anonymous je pas désinstallé et réinstallé l app . Juste les mise à jours automatique . Mais ce problème arrive de temps à autre . 

4.4K  messages

C'est qui sont des problème ou ta carte sim sonne leur et explique que tu as ce problème ou chez Orange et changeront peut-être ta carte sim.

Moi je n'ai jamais ce problème sauf parfois pour avoir la connection avec appl mes c'est vraiment très très rare.

Je ne ce peut pas t'aidé plus hélàs désolé 

Ervaren verkenner

• 

7.5K  messages

@Lucia Cela m'arrive aussi parce que la pluspart du temps j'utilise wifi.  Aucun souci

4.4K  messages

De toute façon ta fait ta mise a jour donc c'est comme si tu avait désinstallé et puis l'avoir installé donc le problème est autre part ou la mise à jour c'est planté mes c'est un coup de mal change alors

Guerisseur confirmé

• 

400  messages

@Gregory mais à l extérieur j'utilise le 4 g . Je suis là seule à avoir ce problème ? Peut que tu as raison c'est le faite que je suis souvent en wifi .. ca ma fait ça hier jai du écrire ne numéro et sms reçu pour activer .

Apprenti éclaireur

• 

1  message(s)

il y a 5 ans

C'est surement un bug

Pisteur confirmé

• 

4  messages

il y a 3 ans

moi oui j'ai supprimé l'application puis je l'ai re télécharger 

Loading...