Guerisseur confirmé
•
400 messages
Souci avec l app my orange
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Guerisseur confirmé
•
400 messages
J'ai un souci avec l app my orange des fois je dois re entrer mon numéro pour l activer , ça m'est déjà arrivé plusieurs fois . Vous avez ce problème ??
Solution acceptée
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
@Lucia L'explication se trouve ici sous
- Première utilisation
- Bon à savoir
24
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 messages
il y a 5 ans
Quand vous devez entrer votre numéro c'est seulement quand vous êtes connecté via wifi,sinon c'est automatique avec internet mobile 😉😉😉
0
Gregory
Ervaren verkenner
•
7.5K messages
il y a 5 ans
@Lucia
De temps en temps, une fois par mois environ, il faut se connecter via 4G ( pour avoir moins de gaspillage ? haha ) En 4G, le serveur voit le numéro GSM et peut identifier.
Via WIFI, le numéro de téléphone n’est pas visible ( ou transmis). De temps en temps, une confirmation est demandée (no de téléphone + SMS)
2
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
S tes nouveau l'application chez mai Orange ne fonctionne pas de suite seulement à la première facture.
Aussi non des que tu est enregistré il va sens rien demandez sauf sur internet en adsl la le login et mot de passe obligatoire ou la fonction par l'application itsme ou c'est que un mot de passe de 5 chiffres
0
Anonymous User
4.4K messages
il y a 5 ans
Une solution regarde si ton appl Orange doit pas être a jour ou bien désinstalle et réinstalle le à nouveau il bug peut-être
7
Abdel23
Apprenti éclaireur
•
1 message(s)
il y a 5 ans
C'est surement un bug
0
0
Ben277
Pisteur confirmé
•