1 message(s)

Transfert VOO vers Orange

Voilà tout juste 2 mois que j’ai été transféré de VOO à Orange pour la TV et l’internet, et depuis, c’est la galère. Si la TV va plus ou moins bien, l’internet est une vraie misère. Coupures, déconnexion, lenteur et j’en passe mais le pire c’est que le service a la clientèle est d’une incompétence incroyable. Il a fallu 3 semaines avant qu’un technicien ne vienne sur place malheureusement sans résultat et encore 2 autres semaines avant qu’un autre technicien ne revienne pour finalement diagnostiquer une panne sur le réseau. Je devais être re-contacté dans les 24h par le service technique mais il a fallu que je rappelle moi-même pour m’entendre dire qu’on remontait mon dossier au service technique. Cette phrase, je l’ai entendue à chaque fois que j’ai appelé le service « clientèle ». Pas étonnant quand on sait que ce « service » est géré par des gens en télétravail basés on ne sait où. Et bien sûr, impossible de parler à un responsable, ils ne sont pas là pour répondre aux problèmes de leurs clients.

Un problème, ça peut arriver mais il faut alors tout mettre en œuvre pour le résoudre et ce n’est manifestement pas dans les priorités d’Orange. A ce niveau, Orange ferait bien de prendre exemple sur ce que faisait VOO. Les rares fois où j’ai eu un soucis avec VOO, il était résolu dans les 24 à 48h.

Je ne suis pas sûr que je vais rester longtemps client d’Orange surtout que les factures continuent de tomber et que les gestes commerciaux proposés ressemblent plus à une aumône qu’à autre chose.

Pisteur vétéran

• 

171 Messages

Bonjour @ericherinne 

Ici ce n'est qu'un simple forum regroupant uniquement des clients Orange, nous ne pouvons malheureusement rien faire pour vous...

Je pense que le transfert de VOO à Orange est un gros bourbier et que les services Orange sont un peu dépassés pour le moment ce qui expliquerai le délais des interventions et le reste.

Merci

Pisteur expérimenté

• 

104 Messages

Bonjour @ericherinne , comme le dit bien @LefMath Orange est selon moi actuellement dépassé et en rodage... 

Petit tips : Selon moi, ils sont plus réactif via Facebook que par téléphone...

Belle soirée :)

Pisteur vétéran

• 

171 Messages

Bonsoir @Arthur20 

Oui je crois que c'est totalement ça...

Ca doit leur faire beaucoup de changements et beaucoup de nouveaux clients d'un coup.

La situation est sûrement compliquée dans beaucoup de foyers mais je pense qu'elle est bien pire dans les bureaux d'Orange ahah.

Merci

99 Messages

@ericherinne 

Je te comprend que tu es fustré , mes nous pouvons rien faire ici à part de donnée des conseil uniquement.

Resonne chez ORANGE ou passe dans un SHOP ORANGE et les expliqué ton problème il pourrait sonné au service technique directement voir ce qui à comme problème.

J'ai moi aussi des problèmes en réseau mobile mon signal est trop faible ou j'habite et avant le signal était bon , et je suite tenue avec mon abonnent lors de mon achat du Smartphone pendant 20 mois hélas

Modérateur

• 

70 Messages

Bonjour @ericherinne 

Navré pour le délai de réponse tardive.

J'espère que les problèmes techniques que vous rencontrez ne sont plus présents à l'heure actuelle. N'hésitez pas à recontacter le service technique via le 5000 ou les réseaux sociaux, ils pourront analyser à nouveau votre ligne internet et renvoyez un technicien si nécessaire.

Si une demande est déjà en cours en interne, il vous suffit de leur communiquer le numéro de suivi ! N'hésitez pas à nous faire part des solutions trouvées avec nos équipes.

Belle journée à vous.

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User

• 

8K Messages

8K

• Super User