Profil de Mailys

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Internet mobile

Bonjour, 

cela fait 10 jours que lorsque je met ma 4G ma consommation se facture hors forfait alors que j’ai encore 7Gb dispo sur mon forfait ... j’ai appelé le service technique plusieurs fois, j’ai éteint et rallumé mon tel après maj etc... rien n’y fait !! Help ... 😫

Super User

 • 

7.7K  messages

Bonjour @Mailys 

Et qu'est-ce que vous voyez dans votre espace client ?

cdlt,

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour @Gregory 

dans ma conso je vois la barre de mon smart data 2gb vide (0gb utilise) et une autre barre de la recharge de 5gb que j’ai commandé vide également 

Apprenti pisteur

 • 

2  messages

Bonjour, 

J ai eu le même problème il y a quelques moi et ça s est résolu tout seul 😅

Donc si quelqu un sait pq ça m intéresse. 

Loading...