Profil de Mael

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

mardi 17 octobre 2023 08:42

Option ultra gaming

Bonjour,

J ai souscrit ce samedi un abbonement  à l ultra gaming

J ai bien installé la xbox pour ça pas de soucis MAIS je n ai aucun accès à l ultimatum game pass,depuis samedi j apelle orange et on ne fait que me balader!

J ai appelé Microsoft  mais ils me renvoient vers Orange,je ne sais plus quoi faire...

Impossible aussi de mettre en mode de payement orange ça ne me met que base et proximus hors base n existe plus en belgique..

Si quelqu un pouvait faire un miracle  et me donner la solution  mon fils lui en sera très très reconnaissant  ^^

Sage

 • 

5K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Mael 

Heu... Base existe toujours en Belgique mais ce n'est pas le problème.

Pouvez-vous poster une copie d'écran de la page d'accueil de la xbox ?

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Bonjour, 

C est bien ceci?

20231020_183814.jpg

Sage

 • 

5K  messages

Oui, merci.

Avez-vous bien cliqué sur cette icône ?

 

Capture d’écran 2023-10-20 à 18.59.11.jpg

Si oui, qu'est-il indiqué ?

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

Oui,ça me met la photo  des différents abbonements .

Selon Microsoft  le game pass se trouve dans l onglet  "présent sur votre  console" dans le menu système, mais je n ai même pas cet onglet ...

J ai demandé à Orange  un changement de machine mais ils disent que ça ne servirait à rien...

Sage

 • 

5K  messages

Dans le profil, vous avez "mes abonnements".  Vous devez retrouver le game pass à cet endroit.

IMG_6384.jpg

Sage

 • 

5K  messages

IMG_6383.jpg

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

It sounds frustrating that you can't access Game Pass Ultimate despite having the Xbox installed. It's disappointing that Orange hasn't been helpful in resolving the issue, especially after multiple calls. As for Traffic Rider for iOS, have you tried visiting the App Store for download? 

Apprenti pisteur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Il m’est arrivé le même souci mais j’ai persister à appeler et avec le temp le problème c’est arranger 

Apprenti pisteur

 • 

17  messages

Bonjour, mon pass ne s’est pas renouvelé après le premier mois et orange me fait tourner en rond… je ne sais plus quoi faire…. Pourriez-vous me dire ce qui a été bloquant chez vous ? Pour peut être les aiguiller lors du prochain appel svp… ils sont censé me sonner aujourd’hui 😞 

bien à vous 

Pisteur confirmé

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour tout le monde 

Alors je vous donne la solution en 1000...

Et bien tout simplement il fallait que j ai l abonnement INTERNET chez orange...

Comme ce n était pas le cas ca n a jamais fonctionne...

Donc il faut l abonnement Internet chez Orange et cela fonctionnera 🙂

 

Jamais le vendeur ne m avait parle de ca, et je ne vous parle pas des problèmes de facturations qui en ont suivi, des raccrochages au nez de leur agents call center,et évidement pendant plus de 3 mais c est moi qui etait idiote et ne savais pas expliquer mon problème...

Voilà voilà pour mon cas 🙂

Éclaireur novice

 • 

1  message(s)

il y a 10 mois

Good morning! That sounds frustrating, especially when it’s for your son. It might help to double-check your subscription status with Orange to ensure it's fully activated. Sometimes, a reset or a fresh login can also resolve access issues. If you’re still having trouble, consider reaching out through social media for quicker support. For more resources, 여기 Tunko 시즌 2 있습니다.

Apprenti éclaireur

 • 

1  message(s)

il y a 4 mois

C'est vraiment frustrant! 뉴토끼 Avez-vous essayé de contacter le support technique d'Orange directement? Parfois, réinstaller le logiciel ou vérifier les mises à jour peut aider. J'espère que vous trouverez une solution rapidement!

Loading...