42 Berichten
Hors forfait en France !
Bonjour,
Depuis un moment, j'ai remarqué qu'il y'avait des erreurs de facturation quand on utilise son forfait en France sur le réseau Orange France.
Enfet en décembre et aujourd'hui, j'ai eu des appels vers des numéro français facturé or que c'est sensé être compris sur les appels illimités. Le reste du temps ca passe sur les appels illimités.
En lisant les publication sur le tribe, je serai loin d'être le seul donc voilà
Et orange sachez que je ne paierai pas ce hors forfait car désolé mais rale bol de toujours vous sonnez et se battre pour me faire comprendre au téléphone.

Officiële oplossing
KevinH
Moderator
•
167 Berichten
Bonjour @Jerem1400
En effet, comme l'a mentionné @Gregory je ne vous conseille pas de ne pas payer car vous risquez des frais de rappels et des blocages. Je vous conseille de vérifier sur votre espace client via le web. Dans la facture, vous avez un onglet "analyse facture" où vous allez pouvoir vérifier que vous étiez sur le réseau orange avec la surconsommation.
0
Geaccepteerde oplossing
Gregory
Super User
•
7.9K Berichten
Bonjour,
Sur ce forum, il n'y a que des clients et un modérateur
Etant client
Bonne chance
3
Jerem1400
42 Berichten
voilà j'ai fait un petit test quand j'ai été en France ces derniers jours et que j'ai du appeler des numéro français :
- J'ai fait certains jours connecté sur le réseau Free : aucun hors forfait et tout est passé sur mon forfait.
- J'ai tester hier sur le réseau Orange France et beh hop un appels facturé par erreur.....
Et bah ça vient du réseau Orange France qui facture mal.....
2
AntoineL
Moderator
•
308 Berichten
Bonjour @Jerem1400,
Je me suis permis de fusionner le nouveau sujet avec l'ancien vu que ça traite du même problème.
Du coup, le service client n'a pas annulé les frais ?
J'ai demandé une analyse plus approfondie pour voir si on est dans la situation décrite par @Peterparker, je reviendrai apporter une réponse ici quand j'aurai plus d'infos.
1