Profiel van Jaderic

21 Berichten

Actions à réaliser pour obtenir les badges.

Comme je vois que tout le monde pose beaucoup de questions sur l'obtention des badges, voilà la liste des actions simples à effectuer pour les avoir:

https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-thank-you/orange-thank-you-badges

Pas besoin de chercher plus loin, genre poster 5 fois pour le badge tribe, etc....

9 Berichten

Combien de temps faut-il attendre pour que les badges soient mît sur l’appli? J’en ai déjà plusieurs et rien n’est mît 

7 Berichten

Cela dépend , ça peut mettre 24h ou plus mais vérifie que ton mail est bien validé avant 

333 Berichten

Pour le badge sur Tribe, il faut indiquer un numéro de gsm dans votre profil. Cela prendra une ou deux semaines pour que ça soit mis à jour 🙂

18 Berichten

Merci je comprends pas trop bien et ne vois pas trop ou se trouve les cadeaux 

21 Berichten

dans ton appli my orange, dans orange thank you, mais d abord il faut avoir assez de badges et aussi peut être patienter qu ils te les proposent

2 Berichten

merci 

10 Berichten

Merci beaucoup !

5 Berichten

merci

18 Berichten

Merci 

8 Berichten

Merci beaucoup 🙂 

1 Bericht

Merci. 

Je vais essayer

24 Berichten

Merciii 

3 Berichten

MERCI

1 Bericht

Merci

7 Berichten

Derien

7 Berichten

Derien

Et gg

Orange-medewerker

• 

571 Berichten

Bonjour à tous ! 

N'hésitez pas à valider la réponse d'@Jaderic en tant que solution acceptée si elle vous a bien aidée car ce qu'il dit est très juste ! ^^

Cela aidera également la communauté !

Nelson 

20 Berichten

C'est dommage par contre que pour les badges data lover, en cliquant dessus on ne vois pas ce qu'il reste à accomplir pour y arriver (surtout que j'ai eu le 100 Gb mais le suivant est ... 500gb

3 Berichten

Merci bc de nous avoir éclairé 

2 Berichten

Merci !

107 Berichten

Merci

Loading...