Profiel van marienoetcri23

Pisteur expérimenté

• 

30 Berichten

Cadeaux giga

Bonjour es ce possible que quand on reçoit des gigas en cadeau.ils partent plus vite que les gigas que l'on reçoit en rechargent ?

Pisteur expérimenté

• 

16 Berichten

Bonjour,

Personnellement ceux que j’ai reçu en cadeau ont duré aussi longtemps que les recharges. 

J'ai reçu une fois 30 GB en juillet et une nouvelle fois en novembre et tout s’est très bien passé !

J’espere que ça vous aura aidé,

Belle journée à vous !

Pisteur expérimenté

• 

30 Berichten

Bonjour 

Merci pour votre réponse c'est peut être juste moi  qui ai cette impression et puis a certain moment il est vrai que l'on se sert beaucoup de la 4G 🤣

Pisteur expérimenté

• 

16 Berichten

Je vois totalement ce que vous voulez dire, j’ai un forfait à 300 gigas il s’est envolé tellement facilement 😅😂

Je ne comprends même pas comment c’est possible 

courage à vous haha

Guérisseur vétéran

• 

604 Berichten

Bonjour @marienoetcri23 ,

1 Gb = 1 Gb...  C'est aussi simple que cela.

Je vous signale que vous vous êtes attribuée la solution, ce qui n'est pas très fair play, surtout quand la "solution" est un remerciement.  Bien sûr, personne n'est à l'abri d'une erreur.  Je ne fais pas de jugement hâtif, vous pouvez corriger cette "bévue" très simplement.

Cordialement.

Pisteur expérimenté

• 

30 Berichten

Je suis désolée mais je ne savais vraiment pas.sinon je ne l'aurais pas fait 

Apprenti pisteur

• 

3 Berichten

Bonjour,
J'ai activé des GB supplémentaires que j'avais obtenu via Orange thank you, j'ai recu le SMS d'activation mais rien n'est arrivé.

Merci

Pisteur confirmé

• 

9 Berichten

Bonjour,

Cela est surement un problème avec l'application ou quelques chose comme ça, vous pouvez essayer d'appeler Orange pour avoir une compensation ou une solution

Loading...