Lorsqu'Orange vous propose des cadeaux (Giga supplémentaires, avantages etc) il se peut qu'Orange vous propose dans ceux-ci un don à une organisation (je ne me souviens plus exaxtement comment cela se représente car cela fait un moment que je l'ai eu 😅). Il suffit d'accepter ce cadeau (donc le don) et vous aurez ce badge philanthrope.
Certaines campagnes, mais aussi certains cadeaux, vous permettent de l'avoir. Si vous choisissez Oxfam, Natuurpunt, Permafungi, Natagora pour votre anniversaire, vous obtiendrez le badge 😉
Geaccepteerde oplossing
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Lisez la réponse de Totem ici
cdlt,
1
aleskei
+ nog 18
@PrAnCo14 Bonjour ,
En participent ici normalement tu devrais l'avoir , mes que tu la ou pas tu ne gagne rien au cas ou .
Tu n'auras pas des sms en plus , ni des appelles et non plus des GB en plus donc que tu le gagne ou pas rien ne va changé
0
0
Jean168
+ nog 33
Leerling verkenner
•
Bonjour,
Lorsqu'Orange vous propose des cadeaux (Giga supplémentaires, avantages etc) il se peut qu'Orange vous propose dans ceux-ci un don à une organisation (je ne me souviens plus exaxtement comment cela se représente car cela fait un moment que je l'ai eu 😅). Il suffit d'accepter ce cadeau (donc le don) et vous aurez ce badge philanthrope.
J'espère que ma réponse est compréhensible.
Bien à vous,
2