Profiel van Molo

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Comment gagner GB gratuit ?

Super User

• 

7.7K Berichten

Bonjour @Molo 

Les cadeaux viennent tout seuls. Vous pouvez regarder dans My Orange s’il y a encore des badges à gagner.
Mais si c’est pour les gigas, autant prendre un autre abonnement. Le Go Unlimited Limited Edition est à 30 EUR/mois pour le moment et cela jusqu’au 04/01/2021. Dépêchez-vous.

cdlt,

Pisteur expérimenté

• 

24 Berichten

oui , mais apres 30g ca passe a 512 kbps , que peut ton faire avec ca ,en realité pas dans l absolu commercial ou tout va toujours bien 
vu que avec une fly a 20euro ont passe a 256 kbps et qie l on fait a peine une page a la fois ,téléchargement ultra lent et oublier film ou animation a télécharger ou vision les viso conférence son a 0 
bug en tele conférence 

Pisteur expérimenté

• 

21 Berichten

Merci 

4.4K Berichten

@alxval La FLYBOX doit déjà être placé à un bonne endroit et en hauteur avoir un maximum en barre de réception et que tu tu as le voyant en bleu turquoise  la c'est 4G à 4G+ en vert c'est 3G logique que tes vitesse son lente .

Moi j'ai 55MBPS en entré et en sortie maximum 10 MBPS et je regarde mes films sens aucun problème même à 20 MBPS

Pisteur confirmé

• 

6 Berichten

En installent  l l'application  orange vous avez des mission a réaliser chaque mission réaliser ses un badge gagner et tout les 3 badge vous recevez une cadeau et vous avez plusieurs choix dont la 4g les mission son expliquer en cliquant  sur chaque badge

Apprenti pisteur

• 

1 Bericht

Merci!

Pisteur expérimenté

• 

21 Berichten

Oui remplir plein de missions pour obtenir des cadeaux à faire super intéressant 

Pisteur confirmé

• 

12 Berichten

tu peux remplir des missions pour obtenir des badges et qd tu as 3 badges tu bénéficies d’un cadeau

Pisteur confirmé

• 

5 Berichten

Tu accomplit 3 mission et ta un cadeau

Apprenti pisteur

• 

2 Berichten

Je répondrais pareil,  via l'application orange il faut aller dans orange thank you et voir quel badges vous pouvez encore obtenir 

Pisteur confirmé

• 

7 Berichten

1GB t'es offert à ton anniversaire aussi.

Il faut que tu aie voir dans l'application  pour regarder tes badges 😉

Loading...