Félicitation . La, je comprend pas pourquoi moi je ne lai pas .je suis passé directement à pisteur. Il a beaucoup qui ne lon pas, comment c'est possible ?
@Kdj je ne vais pas m amuser a leur téléphoner, ça devrai se faire automatiquement. Il n'est pas possibilité qu'une personne de la communauté leur tel et leurs dise de le faire automatiquement pour tous ses.clients .franchement déçue, Je suis pas contente la ,
Bonjour @Ines4 Pour obtenir le badge "Tribe-éclaireur" il y a quelques étapes, pour l'instant vous êtes "novice", puis il y aura "apprenti", "expérimenté", "confirmé" et là vous aurez votre badge mais de mémoire vous pouvez aussi sauter des étapes. Ne vous tracasser pas cela va assez vite car si vous donnez un peu de votre temps chaque jour pour aider/conseiller/répondre/liker/accepter des solutions les membres de la communauté, vous l'aurez rapidement votre badge et ensuite c'est la même chose pour le suivant "Tribe-Pisteur". Personnellement, je fais partie de la communauté depuis 3 mois et quelques jours🤔 donc oui vous avez bien lu 😉. Pour moi les maîtres mots sont Patience/Aide/Conseil/Réponse/like❤️. ✌️
@Ines4 j'espère ma réponse vous a aider/conseiller et vous motivée aussi à participé activement avec les autres membres de la communauté à l'entraide😀👍.
Pardon "Chef chaman", je me suis trompé et le texte est trop long!. Perso, 3 mois et 3 jours parmi vous tous !! J'espère que tu va me pardonné Chef chaman?!
Saïd1982
Guerisseur expérimenté
•
475 Berichten
Cool avec 2gigas en plus 👏👏👏
30
VictorPauly
Apprenti pisteur
•
3 Berichten
Ça fait longtemps moi aussi que j’essaye mais je n’arrive pas...
comment faire?
0
Emilie2013
Pisteur confirmé
•
3 Berichten
Cool 😁😁
0
Gaetan26
Pisteur confirmé
•
1 Bericht
félicitations!
0
Merco
Apprenti pisteur
•
2 Berichten
Super félicitations. J’attend le mien 😜
0
Ines4
Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Est que éclaireur novice est assez pour avoir le badge d'éclairer ?
6
RizlaineB
Community Manager
•
1.2K Berichten
Félicitation @Jude 🙂
0
Laura8
Pisteur expérimenté
•
17 Berichten
Félicitations !