Profiel van Crystalised

51 Berichten

Fidélité et badges bon, excellent, parfait payeur

Bonjour à toutes et à tous, 

Je suis maintenant client depuis 15 ans et 2 mois chez Orange, ayant toujours payer mes factures à temps j'aimerais savoir pourquoi je ne bénéficie toujours pas à ce jour des badges bon, excellent et parfait payeur ? J'ai déjà entrepris de contacter le service client, j'attend toujours une réponse. Si éventuellement quelqu'un pourrait m'en apporter une ici même ce serait fort aimable ! 

En vous remerciant,

excellente journée à vous 

Geaccepteerde oplossing

Super User

 • 

5.1K Berichten

Bonjour,

Parce que les compteurs pour ces badges démarrent le 1er février 2020 et donc, personne n'a le badge...

Capture d’écran 2021-03-15 à 12.38.10.jpg

34 Berichten

Merci. Je me demandais aussi pourquoi.

Je suis client depuis bientôt 13 ans. Et je me demandais pourquoi je n'avais encore rien..

Merci de la réponse.

51 Berichten

Bonjour, merci pour la précision je n'avais effectivement pas vu les astérisques à côté.

Sujet clos, bonne journée 

57 Berichten

Justement je me poser la même question, moi ça fait 2 ans et j'ai pas reçu mon badge de bon payeur pour 2 ans 

Super User

 • 

5.1K Berichten

Ça ne peut pas faire 2 ans...  Cela a commencé en février 2020.

Loading...