6 Berichten

Journée a Walibi

Bonjour, j'ai acheté mes tickets pour la journée a Walibi. Le paiement est bien parti de mon compte en banque mais a l'heure actuelle je n'ai toujours pas reçu mes tickets. J'ai envoyé déjà deux mails a Walibi mais sans réponses. Avez-vous déjà reçu vos billets? Merci a vous 

Geaccepteerde oplossing

Officiële oplossing

Modérateur

• 

298 Berichten

Bonjour @MelissaMorren,

Un problème a été détecté avec l'envoi des places. Un système a été mis en place en attendant une résolution globale : Toutes les 24h, le système met à jour automatique la liste des places achetées, et un mail est renvoyé.

Si vous n'avez toujours pas reçu les tickets, je vous invite à joindre le service client au 5000, ils pourront vérifier la situation plus en détail.

6 Berichten

@AntoineL​ bonjour, Je viens de contacter le service 5000.... que dire... je n'ai pas reçu d'aide et pour le moment là seule constatation que je peux faire c'est que mes tickets ne sont toujours pas arrivés mais mon argent lui a bien été pris. Qules sont mes autre recours afin de parvenir a parler a quelqu'un de qualifié au sein d'orange Belgique ? 

6 Berichten

@AntoineL​ bonjour, Walibi a repris contact avec moi... enfin... c'est en ordre. Je déplore tout de même le temps de réaction de la part d'Orange... merci de votre aide 

Modérateur

• 

163 Berichten

Bonjour @MelissaMorren

Je suis ravi de lire qu'une solution a été trouvée en tout cas 🙂 

1 Bericht

Bonjour,

La dernière fois, le mail est arrivé dans mes indésirables. N’hésite pas à vérifier. 😊

6 Berichten

Bonjour oui j'ai tout vérifier et rien. Je m'inquiète et voudrais juste savoir si je suis la seule dans ce cas. En attendant toujours aucune réaction de Walibi ou Orange.

Loading...