Bonjour, je suis nouveau ici sur le forum Orange Tribe! Quelqu'un peut-il me dire comment on obtient des badges ? Et seront-ils directement transférés dans l'application MyOrange ? 🙂 Merci d'avance!
Ça fait 1 mois mtn que j'ai eu des badge mais dans l'application orange c'est marqué que j'ai tjrs pas de badge alors que j'en ai deja obtenu es'ce que tu peut m'éclairer sur se sujets ?:)
Ça fait 1 mois mtn que j'ai eu des badge mais dans l'application orange c'est marqué que j'ai tjrs pas de badge alors que j'en ai deja obtenu es'ce que tu peut m'éclairer sur se sujets ?:)
Bonjour, j’ai encore quelques difficultés moi même à en gagner, je comprend pas tout à fait tout mais quand on doit les débloquer il suffit de cliquer dessus et tu dois faire se qu’il est marquer
td4500
+ nog 54
Hoofdverkenner
•
Bonjour un peux de lecture et de recherche voici pour votre question:
https://community.orange.be/t5/forums/searchpage/tab/message?filter=location&q=avoir%20des%20badges&noSynonym=false&location=forum-board:oty_fr&collapse_discussion=true
1
xareu55
+ nog 11
Coucou plus tu participe plus tu va gagner de badge.... partagé like compliment 😀 bon amusement
2
0
Sibisob
+ nog 8
Same
1
0
bulma
Bonjour, j’ai encore quelques difficultés moi même à en gagner, je comprend pas tout à fait tout mais quand on doit les débloquer il suffit de cliquer dessus et tu dois faire se qu’il est marquer
0