ame_lia260's profile

2 Berichten

Orange Family Day Walibi

Bonjour, 

J’ai une question, car j’ai reçu ce matin l’offre à l’occasion de Orange Family Day pour les entrées à Walibi à prix réduits. 

Le problème c’est que nous aimerons partir en famille et je suis la seule à avoir reçu l’offre de réduction avec le code promotionnel. Ma mère qui est chez Orange aussi ne la pas reçu et malheureusement nous dépassons de peu le nombre que je peux acheter avec mon code. 

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a une solution à ceci ? 

merci d’avance ! 

Leerling verkenner

• 

31 Berichten

Bonjour,  

Oui, c’est une situation qui arrive parfois avec les offres Orange Family Day, et je comprends tout à fait votre souci si vous partez en groupe.

Voici quelques éléments utiles.

🎟️ Pourquoi vous avez reçu le code et pas votre maman ?
Les invitations Family Day ne sont pas envoyées à tous les clients en même temps.  
Elles dépendent de plusieurs critères internes (ancienneté, type d’abonnement, campagnes marketing, etc.).  
Il est donc possible que :  
- vous soyez éligible à cette vague d’envoi,  
- mais pas encore votre maman,  
- ou qu’elle reçoive l’offre un peu plus tard.

Ce n’est pas lié à un problème technique, c’est simplement le fonctionnement des campagnes.

👨‍👩‍👧‍👦 Concernant le nombre de tickets
Chaque code promo permet d’acheter un nombre limité de places.  
Malheureusement, il n’est pas possible d’augmenter ce quota ni de générer un second code pour un même client.

✔️ Les solutions possibles
Voici ce que vous pouvez faire :

- Demander à votre maman de vérifier :  
  - ses mails (y compris spam),  
  - l’app Orange,  
  - et son espace client.  
  Elle pourrait recevoir l’offre dans les heures/jours qui suivent.

- Si elle ne reçoit rien :  
  Vous pouvez contacter le service client pour vérifier si son profil est bien inclus dans la campagne.  
  Ils ne peuvent pas garantir un code supplémentaire, mais ils peuvent confirmer si elle est éligible ou non.

🎯 Conclusion
Votre code reste valable pour le nombre de places prévu, mais pour compléter votre groupe, il faudra que votre maman reçoive son propre code.  
C’est le seul moyen d’obtenir des tickets supplémentaires au tarif Family Day.

N’hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d’aide pour vérifier son éligibilité ou pour contacter le service client.

Bonne journée et bon amusement à Walibi !

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User

•