Profiel van Flytribe

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Récupérer Un cadeau dans l espace client ou dans l application?

Bonjour à tous tribeurs,

 

J ai reçu un mail d‘Orange thank you que j avais reçu un cadeau.

 

Ce cadeau est à recuperer via l espace client ou l application.

 

Quand j’ouvre mon espace client, il m‘est impossible de voir le cadeau en question dans mon espace client.

 

Dans la rubrique Orange thank you, il apparaît ceci:

 

Orange Thank You

Vous n’êtes actuellement plus membre de notre programme de fidélité Orange Thank You.

Vous souhaitez vous re-inscrire?
Rendez-vous dans l'onglet 'Mon profil'. Cochez la case "Je confirme ma participation au programme de fidélité Orange Thank You" (dans la rubrique "Programme de fidélité").

Pisteur confirmé

 • 

4 Berichten

Bonjour, 

Les cadeaux suit à des badges c'est un click sur l'app orange puis onglet "orange thank you"

Si vous ne voyez pas ce lien vider le cache de l'app, redemarer le téléphone ou réinstaller l'app "orange"

Sincere salutation,

 

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

@Mazlioo 

un tout grand merci de votre reponse. 

Malheureusement, je n ai que l espace client et pas l application vu que c est lié a ma flybox.

 

Quand je veux installer l application, sur la tablette ou le smartphone , on me demande la carte sim qui se trouve dans la flybox!

 

Donc, je n ai pas d autres moyens que l’espace client.

 

D apres le mail que j ai reçu, le cadeau est recuperable soit par l’application, soit par l espace client.

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

A5935EBB-82A0-455D-811A-86EA88925943.jpeg

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Et via l espace client, quand je clique sur orange thank you, rien non plus

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Et dans l‘ espace client:

 

875FC115-C6A8-4DD0-BF9B-4133B462341A.jpeg

Pisteur expérimenté

 • 

20 Berichten

Quand je clique dans „mon profil“, il n y a que mes donnees personnelles et preferences client : donc c est le blocage.

Loading...