Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Situation avant nouveau badge
di-d-ju
+ nog 35
Ervaren verkenner
•
50 Berichten
vrijdag 28 juni 2024
Bonjour,
Comment puis-je savoir où j'en suis avant un nouveau badge?
Exemple dans combien de pays je me suis rendu, quelle consommation ai-je effectuée au total, à combien de concours ai-je participé?
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Geaccepteerde oplossing
Philooo
+ nog 5
21 Berichten
1 jaar geleden
Malheureusement on ne sait pas vérifier le compteur mais pas d’inquiétude tout est bien sauvegardé et vous serez récompensé comme il se doit !
Gregory
+ nog 56
Super User
8K Berichten
2 jaar geleden
Pour les pays et la consommation, il faudra consulter vos factures. C'est le seul moyen. Idem pour les concours
cdlt
Bonjour Gregory,
Merci pour votre réponse cependant j'ai une carte prépayée donc pas de facture
Il ne reste que votre mémoire
2 Berichten
jeielz
?
Est-ce que le concours organisé début juillet pour gagner un smartphone en fait partie?
Oui bien sûr , tout concours via l’appli orange sont valides
Je ne comprends pas, j'ai au moins participé à 5 concours et je n'ai jamais reçu le badge contest lover...
Les concours doivent obligatoirement passer par l’application orange 😉
Bonjour Philooo,
Il y a actuellement un concours mais disponible sur le site.
Comment faire pour y participer via l’application alors?
Merci
Il suffit de cliquer sur le concours , repondre aux questions et remplir vos coordonnées, mais je pense que le site a des problèmes , car je nàrrive pas à valider ma participation.Des personnes qui ont rencontré ce problème ???
Mais je ne vois pas le concours dans l’application...
Moi non plus mais je le vois en pop up uniquement
patrick2
+ nog 55
11.3K Berichten
11.3K
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Geaccepteerde oplossing
Philooo
+ nog 5
Malheureusement on ne sait pas vérifier le compteur mais pas d’inquiétude tout est bien sauvegardé et vous serez récompensé comme il se doit !
0
Gregory
+ nog 56
Super User
•
Bonjour,
Pour les pays et la consommation, il faudra consulter vos factures. C'est le seul moyen. Idem pour les concours
cdlt
4
di-d-ju
+ nog 35
Ervaren verkenner
•
Bonjour,
Est-ce que le concours organisé début juillet pour gagner un smartphone en fait partie?
1
di-d-ju
+ nog 35
Ervaren verkenner
•
Je ne comprends pas, j'ai au moins participé à 5 concours et je n'ai jamais reçu le badge contest lover...
5