Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Surprise Orange
SaĂŻd1982
+ nog 53
Beginnende scout
 âąÂ
475 Berichten
woensdag 15 januari 2020
Surprise Orange Thank you, 1GB offert, trop cool. Merci Orange đđđ
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Geaccepteerde oplossing
Mediabolik
2 Berichten
7 jaar geleden
Ăa fait toujours plaisir đ
Merci Orange
Kdj
+ nog 19
487 Berichten
Pareil đ
Asatrud88
+ nog 1
Idem đ avec encore celui de dĂ©cembre actif đ
Cedric5522
+ nog 14
38 Berichten
Pareil, orange nous gate đđ
Clair đ
fidobedo
+ nog 50
275 Berichten
bonjour SaĂŻd1982 orange est super et unique je vient de avoir 1 GB pour moi et 1GB pour m'accompagne ,
en plus il y a une personne de chez eux qui me téléphone pour un probleme de badge et j'ai bien .
compris ce qui ma dit il ne peux ce trouver que sur un seul GSM le plus Ancient zt comme ma compagne ,
depuit plus de 17 ans ces elle qui la pas crave ce qui est bien le cadeaux de l'année passer il mon dit , comment faire pour le commander super orange dong je ne pÚre rien en cadeaux pour partir des chez ,
eux je pence que on doit etre crĂąnement prix enfin et ce forum que est super bon et sympa fidobedo
+ nog 11
17 Berichten
Bonjour , Moi aussi je l'es eu ^_^ Curieuse de voir le prochain cadeau ^_^ Bonne journée
bonjour Furiene pour les cadeaux ces mieux de pas savoir ces plus excitant je trouve que orange est super pour cela deja il y a que eux qui le font .
je doit dire aussi quand orange vous doit de l'argent il vous le dise et fait le fermement sur conte .
ces pas le cas pour certain operateur qui vous dise on vous doit autent comme vous aves arrĂȘtĂ©e internet , il tv on fera le versement oui mai il on pas dit quand si ces le contraire il son vite la je dit pas le non .
par contre j'ai été étonner chez orange de recevoir un SMS qui me dit on vous doit autant et il on eux , rembourser merci orange pour etre si bien onaite pour tout et je peux dire que vous etre le seul a ne pas , ragrocher quand on demande un renseignement moi je dit orange est super pour tout fidobedo
Lucia
400 Berichten
Jai eu 2 giga đ€đ€đ€
patrick2
+ nog 55
Super User
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
+ nog 56
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.3K Berichten
7.3K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Geaccepteerde oplossing
Mediabolik
Ăa fait toujours plaisir đ
Merci Orange
0
Kdj
+ nog 19
Pareil đ
0
Asatrud88
+ nog 1
Idem đ avec encore celui de dĂ©cembre actif đ
0
Cedric5522
+ nog 14
Pareil, orange nous gate đđ
1
fidobedo
+ nog 50
Beginnende scout
 âąÂ
bonjour SaĂŻd1982 orange est super et unique je vient de avoir 1 GB pour moi et 1GB pour m'accompagne ,
en plus il y a une personne de chez eux qui me téléphone pour un probleme de badge et j'ai bien .
compris ce qui ma dit il ne peux ce trouver que sur un seul GSM le plus Ancient zt comme ma compagne ,
depuit plus de 17 ans ces elle qui la pas crave ce qui est bien le cadeaux de l'année passer il mon dit , comment faire pour le commander super orange dong je ne pÚre rien en cadeaux pour partir des chez ,
eux je pence que on doit etre crĂąnement prix enfin et ce forum que est super bon et sympa fidobedo
2
Lucia
+ nog 19
Jai eu 2 giga đ€đ€đ€
0