Bonjour,
Je suis actuellement chez Voo et j'ai une question. Je sais qu'Orange ne propose pas les carte TV CI+, ce qui est bien dommage car on les perdra lors de la migration, mais est-il possible comme chez Voo, de regarder la TV sur un autre téléviseur via le câble coaxial sans décodeur ni carte ni application ? Chez Voo, ils appellent ça le nouveau signal, la télédistribution de base en somme, avec une quinzaine de chaînes.
Geaccepteerde oplossing
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
Avec plaisir ;), n'hésitez pas au besoin !
J'espère que la migration se passera au mieux...
Belle soirée,
0
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
Bonjour,
Bienvenue sur le forum !
Oui c’est possible et compris dans l’offre de base Orange :)
Belle journée.
0
YousraB
+ nog 35
Moderator
•
Bonjour @EalfX , Chez Orange, nous ne proposons pas la TV seule, c’est une option à prendre avec l’internet. Pour l’avenir, je ne pourrai pas répondre avec certitude, car pour le moment, nous ne parlons pas encore de migration totale. Nous invitons les clients VOO à passer chez Orange, mais aucune migration complète n’est prévue pour l’instant.
0
0
EalfX
Oui, c'est dans le cadre d'un un abonnement internet/TV, mais avec une TV en plus par exemple en télédistribution seule ...
0
EalfX
@Arthur20 auriez-vous une liste de ces quelques chaînes disponibles via le signal de base ? Merci d'avance !
0
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
Bonsoir @EalfX
Ancien client VOO Quatro Max, j’avais quelques craintes à l’idée de changer… et finalement, je n’en suis que satisfait ! ✅ Nouvelle box TV, internet en Wifi 6, tout fonctionne parfaitement.
Pour la télévision, je dispose de deux box Android TV d’Orange, vraiment au top, ainsi que d’une TV reliée à la télédistribution, exactement comme chez VOO : liste des chaînes Orange .
J’espère que la future migration éventuelle vous plaira. De mon côté, j’ai préféré anticiper et profiter des avantages réservés aux nouveaux clients 😉
Belle soirée à vous !
0
EalfX
Merci @Arthur20 , et pour celle reliée seulement avec le câble, il y a aussi une bonne dizaine de chaînes comme avec le nouveau signal de chez Voo ?
0
0
Arthur20
+ nog 30
Ervaren verkenner
•
Oui exactement, les chaines principales. Belge et française. :)
ET au besoin gratuitement compris dans l'abonnement : depuis maintenant quelques semaines Orange propose sa nouvelle application Orange TV Go disponible sur les SmartTV permettant l'accès à l'ensemble des chaines, enregistrements et replay comme avec la box mais sans celle-ci. C'est légèrement mieux que VOO TV Plus qui ne permettait pas l'enregistrement et le replay. ;)
Voir post :
https://community.orange.be/conversations/tv/orange-tv-go-dbarque-sur-android-tv-en-belgique/68ac697e2b37fb4340d5d014
(bewerkt)
0
EalfX
Un tout grand merci @Arthur20 pour ces précieux renseignements qui me rassurent fortement. Reste la déception de la carte TV Pcmcia mais ça je pourrai surmonter ... Un tout grand merci et une excellente soirée à vous :-)
0
0