Kuriami's profile

3 Berichten

Livraison Motorola Signature

J'ai commandé un Motorola Signature le 04/04 et je n'ai toujours rien reçu. À chaque fois que je contacte un conseiller, on me dit la même chose : il faut patienter. Je trouve anormal qu'il faille attendre un mois pour la livraison. Je vais devoir payer un abonnement mensuel sans avoir le produit. Franchement, je ne sais plus quoi faire.

Veteran genezer

• 

795 Berichten

hello 

en effet , c'est long 

Par quel canal ce smartphone est envoyé ???  Est ce par la poste ??

Voir ce lien 

https://community.orange.be/conversations/a-la-une/petit-point-sur-les-livraisons-en-cours/69df597d6347b419993d08a5 

(bewerkt)

3 Berichten

Il y a 6 jours il mon dit que ma commande est prete et rien, la seul chose qu´ils mon dit c´est que avec la greve tout est lent

Beginnende scout

• 

64 Berichten

@Kuriami  Bonjour 👋

Avez-vous reçu des nouvelles de votre livraison depuis hier ? Nous attendons toujours de savoir quel est votre livreur pour tenter de vous aider au mieux.

bonne journée à vous

3 Berichten

@Christophe123​ Bpost et pas de nouvelles malheureusement...

Beginnende scout

• 

64 Berichten

@Kuriami​ 

Est-ce que vous avez un numéro de commande ? Utilisez vous l’app MyBpost les infos ce trouvent dans ‘’ Recevoir ‘’ sinon vous pouvez tenter de contacter le Service clientèle de Bpost au

+32 2 201 23 45 

ils devraient être en mesure de vous donner des informations sur votre commande surtout à ce prix là ça mérite une traçabilité minimum, tentez ça et tenez nous au courant 

(bewerkt)

Beste leden van de community

Meer weergeven
  • Super User

• 

11.3K Berichten

11.3K

• Super User

• 

8K Berichten

8K

• Super User