2 Berichten
Aucun accès à OrangeTV
Bonjour,
Je n’ai pas accès à l’application Orange Tv alors que je paye bien un abonnement mensuel depuis plus d’1an pour ce service.
L’application m’indique aucune offre tv n’a été trouvée dans votre abonnement alors que je le paye bien chaque mois.
L’application me demande de téléphoner au service clients mais après 3 appels aucune solution les collaborateurs me répondent simplement que si j’y ai bien accès et que c’est moi qui utilise le mauvais identifiant, mais je n’ai qu’un identifiant car je n’ai qu’un abonnement orange et pas 50.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontrer le problème et si oui a t’il réussi à le solutionner?
Puis-je obtenir une note de crédit pour les nombreux mois facturés sans accès au service en question ?

Officiële oplossing
AntoineL
Moderator
•
324 Berichten
Bonjour @ArKALADIN,
Je suis navré, ici, seul le service client pourra analyser la situation plus en détails avec vous. Ici, sur Tribe, nous n'avons pas accès aux dossiers des abonnés.
S'ils ont vérifié l'identifiant avec vous et qu'il est correct, ils vont normalement pouvoir faire une analyse plus poussée. Je ne doute pas qu'ils pourront trouver une solution avec vous.
0
0
KevinH
Moderator
•
176 Berichten
Bonjour @ArKALADIN
Avez-vous essayé avec l'identifiant myOrange ?
Pouvez-vous nous transmettre le message d'erreur ?
2
0