Profiel van sue_6968

3 Berichten

Résiliation non autorisée et facturation injustifiée

Orange a procédé à la résiliation du service TV et à une demande de restitution d’équipement sans que je (titulaire du compte) en sois à l’origine.
Je conteste formellement cette résiliation, que je n’ai jamais demandée ni autorisée.
Malgré mes démarches, vous ne fournissez aucune preuve ni explication, et vous continuez à envoyer des relances et des facturations.
Le dossier est actuellement en médiation (TEL2026-3183).
Je vous prie de :
  • fournir la preuve de cette résiliation,
  • annuler cette résiliation non autorisée,
  • annuler l’ensemble des frais injustifiés liés à cette situation.
Je vous remercie de bien vouloir traiter ce dossier dans les meilleurs délais.

Officiële oplossing

Community Manager Dutch

• 

1.3K Berichten

@sue_6968​ 

Si tout est en ordre de votre côté et que les paiements ont bien été effectués, je vous invite à contacter le service client afin qu’ils puissent vérifier votre dossier et vous donner plus d’infos.

Comme vous êtes à l’étranger, vous pouvez nous écrire via Messenger ou Instagram. Nous sommes aussi disponibles sur le chat...

Deze reactie is gemaakt vanuit deze reply

Éclaireur novice

• 

1 Bericht

Bonjour, je vous suggère d'appeler Orange et de leur expliquer la situation. Ils régleront le problème très rapidement. Bonne chance !

3 Berichten

Merci pour votre message.

Je me trouve actuellement en Asie, et les appels internationaux entraîneraient des coûts très élevés.

C’est pourquoi je privilégie les échanges par écrit.

Community Manager Dutch

• 

1.3K Berichten

Bonjour @sue_6968 ,

Est-il possible qu’un retard de paiement important ait entraîné la résiliation automatique de vos services ?

Loading...