Éclaireur novice
•
1 Bericht
Intégrer quelqu'un a mon abonnement
Bonjour je souhaite intégrer mon fils a mon abonnement mais je ne sais pas si c'est possible sachant qu'il a deja un abonnement orange pourriez vous m'aider merci d'avance.
Éclaireur novice
•
1 Bericht
Bonjour je souhaite intégrer mon fils a mon abonnement mais je ne sais pas si c'est possible sachant qu'il a deja un abonnement orange pourriez vous m'aider merci d'avance.
Geaccepteerde oplossing
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour,
Lire https://community.orange.be/t5/Trucs-et-astuces-de-la/Transfert-d-abonnement/ba-p/102067
cdlt
0
maya3300
Guérisseur vétéran
•
596 Berichten
Bonsoir,
Le mieux est de poser la question au service client, en appelant le 5000 (gratuit)
Je ne suis qu'un client mais je pense que si votre fils a un abonnement personnel, il faudra supprimer l'abonnement du fils et en créer un nouveau pour lui dans votre abonnement, mais je ne peux pas l'affirmer avec certitude.
0
0
Cass12
Pisteur confirmé
•
8 Berichten
Bonjour jai un abonnement chez orange et j'en es fait un à mon compagnon donc vous devez vous rendre en agence avec sa carte d'identité et son numéro actuel et les facture viendra sur votre application Orange on a le droit à 2 abonnement à chaque opérateur
0
0