Profiel van Cora

Apprenti pisteur

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Recharge non-reçue sur carte prépayée

Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Guerisseur confirmé

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333 Berichten

Bonjour @Cora,

Je pense que lorsque vous lirez mon message que ça sera déjà fait, mais cela prend entre 30 minutes et 6h pour une recharge mobile avec votre compte, le temps que le système se mette à jour.

Bonne journée.

Pisteur expérimenté

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13 Berichten

J'ai exactement le même problème, rechargement de 15 euros pour une carte prépaid TEMPO GIGA en date du 30 janvier. J'ai imprimé la confirmation de la recharge, j'ai une preuve de débit de ma carte de crédit, j'ai contacté le service 5000 en date du 30/01/2019, envoyé un mail avec preuve de payement, je me suis rendu dans le SHOP ORANGE de la maison mère ORANGE à EVERE ce lundi 04/02/2019 pour signaler le problème et présenter les preuves de payement, j'ai repris contact avec un service ORANGE qui a faxé mes documents au service plainte.... et depuis lors j'ai perdu mon forfait 4G, je suis sans internet depuis le 01/02/2019. Rien ne bouge.

JE SUIS TRES ENERVE SUR LE SERVICE ASSISTANCE QUI EST VRAIMENT NUL.

Je me demande combien de temps il faudra à ORANGE pour règler un simple problème de recharge qui a foiré ?

Un client énervé

 

Grand Sage

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Bonjour j' ai recharger la carte via l application m'y orange et payement avec l application de la banque le montant es débiter de mon compte mais ma carte n es pas rechargee est ce normal ? Merci 

Ugh @Cora et @gouf

 

Totem se demande si le souci n'est pas entre-temps résolu? Et si oui, comment avez-vous fait?

Il faut effectivement parfois patienter pendant quelques heures pour que la recharge soit ajoutée à votre solde existant.

 

Un signal de fumée et Totem apparait

 

Totem

Pisteur expérimenté

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13 Berichten

Bonjour, 

Mon problème à été en partie résolu, avec beaucoup de difficultés. 

Je résume :

Mon produit = Tempo giga qui m'octroi 4 gigas en 4G + 4000 SMS avec une recharge de 15 €

Si je recharge dans les 31 jours de la dernière recharge, Je cumule mes gigas et SMS non consommés avec le nouveau forfait

La date à ne pas dépasser pour garder mon solde = le 01/02/2019

Je recharge ma carte de 15 € le 30/01/2019

Ma carte de crédit est débitée,  j'imprime la preuve de la recharge

Dans les faits, Mon forfait  n'est pas augmenté des 15 € et mes avantages ne sont pas activés,

Le 30/01/2019, contact avec le service 5000 pendant 20 minutes,  aucun résultat

Le 31/01/2019, envois d'un mais via site Orange... aucune réponse reçue

Le 02102/2019, perte de mon quota de gigas et SMS car les 31 jours sont soit disant dépassés

Donc plus de connexion 4g sur ma tablette 

Me trouvant près d'Evere en date du 04/02/2019, Je fais le détour pour passer au shop du siège de Orange pour essayer de régler mon problème 

Pas de service clientèle disponible suite maladie, mais un mail est renvoyé via le shop au service technique

Toujour pas réglé en date du 06/02/2019

J'en ai marre, et le 07/02/2019, coup de gueulle de ma par via réseau sociaux 

Le lendemain,  Je suis contacté via Messenger par Orange, et ils m'ont activité manuellement 4 gigas de 4G + SMS, et ajouté mes 15 €

RÉSULTAT : j'ai bien mes 15 € ajoutés à mon solde, j'ai mes 4 Gigas pour 30 jours, mes sms, MAIS je me suis beaucoup énervé et dérangé, Je n'ai pas été connecté pendant 7 jours, ET J'AI PERDU MES GIGAS CUMULES d'avant ma recharge

Donc j'estime que le service technique n'a pas assumé correctement 

Bien à toi 

Michel 

Apprenti pisteur

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J ai eu exactement le même problème rechargé tempo le 13-12-2019 mail de confirmation et puis bug informatique soi disant et tous mes giga accumulé se remet à zéro il accepte de remettre les 15euro et mes 4g et refuse de remettre mon accumulation j ai eu le 12-02-2020 une personne du service technique très sûre d elle qui m à envoyer balader et assume pas leur erreur je pense qu ils sont pas honnêtes et pour ma pars quitte orange 

Apprenti éclaireur

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Bonjour,

J'ai la probleme similaire.

Le 7 janvier j'ai recharge 20€ la carte de mon fils vers la page de Orange.

Le carte n'etait pas charge par Orange.

J'ai telefoné quelques fois la customer service mas pas de reponse..

Trés mouvais service...

 

Grand Sage

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4.1K Berichten

Bonjour,

J'ai la probleme similaire.

Le 7 janvier j'ai recharge 20€ la carte de mon fils vers la page de Orange.

Le carte n'etait pas charge par Orange.

J'ai telefoné quelques fois la customer service mas pas de reponse..

Trés mouvais service...

Ugh @Paul1030

 

Totem fait un tour d'horizon et est désolé de lire ça.

Vous pouvez fournir votre preuve de paiement via les réseaux sociaux et notre tribu webcare pourra vous ajouter les bonus et le crédit d'appel :).

Que l'esprit de la communauté vous anime

 

Totem

 

Pisteur confirmé

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3 Berichten

Bonsoir,

J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire. 
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin

Pisteur confirmé

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7 Berichten

Hello,

Pareil pour moi et aujourd'hui bien évidemment les data non utilisés ont été perdus et toujours pas de crédit d'appel disponible.

A 08h00 je téléphone et j'ose espérer que le tout sera revenu comme il convient avant la fin de mon appel, sinon j'appelle cela du vol... 15 € dans la nature... pour quelque chose d'aussi simple qu'une recharge de carte prépayée.

Grand Sage

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4.1K Berichten

Bonsoir,

J ai rechargé à 9h ma carte prépayée via l application mobile comme d habitude d un montant de 15euros, il est maintenant 19h et toujours rien et pourtant le montant a bien été débité sur mon compte bancaire. 
j aimerais savoir si cela est normal ou dois je m en inquiéter et surtout vers qui le diriger car j en ai vraiment besoin

Ugh à tous !

Vous recevez votre crédit et vos bonus maximum 24h après avoir fait votre recharge.
S'ils mettent plus de temps à apparaître, n'hésitez pas à contacter directement la tribu Customer Service ou la tribu Webcare afin qu'ils fassent les vérifications nécessaires pour vous !

Que l'esprit Tribe vous accompagne !

Totem

Pisteur expérimenté

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13 Berichten

Bonsoir,

Je suis client Tempo Giga depuis de nombreuses années, donc j'ai déjà effectué des centaines de recharges via le site MOBISTAR/ORANGE, et bien que il est renseigné que ta recharge et avantages s'effectue dans maximum 24 h, dans la pratique il ne faut jamais attendre plus que quelques minutes. La seule fois que j'ai du attendre plus longtemps, c'est quand j'ai eu mon problème et que la recharge ne s'est jamais effectuée.

Donc j'ai bien l'impression que c'est mal parti pour toi.

Pour se faire entendre et comprendre via la service clientèle, c'est vraiment galère.

Comme je l'ai expliqué à l'époque, j'ai finalement été aidé sur les sociaux suite à une belle remontrance, car je n'en sortait pas avec la filière ordinaire.

Bon courage

Pisteur confirmé

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3 Berichten

Bonsoir,

Cela fait maintenant 5 jours que j ai contacté Orange, on me dit qu on a ouvert un dossier et qu il faut être patient pour la suite... En attendant on ne me dit pas si se sera un remboursement sur mon compte ou alors une carte prépayée directement sur mon gsm qui va se faire... donc dans l attente je n ai pas de crédit sur mon téléphone alors je veux bien patienter mais je pense que je vais devoir recharger de mon côté et essayer de me faire rembourser. Ils sont bien gentils, on me demande d attendre mais sans d autres informations... 

Pisteur expérimenté

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13 Berichten

Bonjour LiLi,

J'ai eu la même chose que toi il y a plus d'un an, et le service client fait ouvrir un dossier, il est transmis au service technique, et ça dure.... ça dure... ça dure.... pour finalement sans réponse.

J'imprime toujours ma preuve de recharge qui a  un numéros de référence de payement, et ils ne savent rien vérifier d'après eux avec ce numéro de référence, j'ai fourni ma preuve de payement VISA, et toujours rien.

Tout cela a duré plus d'un mois sans réponse.

Et comme je l'ai expliqué, c'est via le chat que j'ai eu une demi solution. Une collaboratrice d'Orange a lut ma plainte, j'ai écrit que je trouvais leur service clientèle totalement incompétent et inefficace. Suite à cela, elle m'a contacté pour m'apprendre qu'elle ajoutait 15 € sur ma carte SIM, elle a activé est SMS illimité pour 31 jours, et 4GB . Par contre le solde des SMS et GB cumulés ont disparus, et là elle ne savait rien faire.

Je n'ai jamais eu la réponse du service technique.

Donc pourquoi? comment? pas de réponse.

J'ai l'impression qu'ils n'ont jamais trouvé le problème. Mais ce qui n'est pas normal, c'est que cela se répète et que les clients sont toujours laissés dans la ...

En cas de contact avec Orange, tu peux toujours les diriger vers la tribe pour leurs montrer que tu n'es pas un cas isolé. 

 https://community.orange.be/t5/Tarifs-et-consommation/Recharge-non-re%C3%A7ue-sur-carte-pr%C3%A9pay%C3%A9e/m-p/48158#M5037

Bon week-end et bonne chance

Gouf

Apprenti pisteur

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1 Bericht

Bonjour,j ai rechargé ma carte hier de 15e vers 14h hier mais je n ai rien reçu et pourtant ça été débité de mon compte.en plus tout mes avantages expire aujourd hui.c est pas normal.que faire svp?

Pisteur expérimenté

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13 Berichten

Bonjour Laurent,

Normal certainement pas. j'ai eu le problème il y a déjà un certain temps, plusieurs années je pense, mais à te lire, je vois que ORANGE n'a pas encore pu corriger ce bug. 🤔

Je te conseille de prendre contact avec Orange via chat, en tout cas vis réseaux sociaux. Dans mon cas, ma recharge a été ajoutée manuellement à mon compte suite à un contact par chat, ainsi que les GB et SMS. Par contre le solde de mes GB et SMS qui me restaient ont été perdus 😖

Fais peut-être référence à la présente conversation pour t'aider;

Je peux te dire qu'il faut insister et être patient, car ils ne réagissent pas rapidement.

Bon courage.

Michel

 

Pisteur confirmé

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7 Berichten

Bonjour Laurent,

Pour ma part ils m'ont juste recrédité ma carte des 15 €, mais après avoir fait appel à test achat et menacé de déposer plainte auprès des services de police, là ils ont agi dans l'heure, triste hein.

En fait ils essayent de dégoûter les clients du principe de carte rechargeable car ils se sont rendu compte que c'était plus avantageux pour le client que pour Orange, du coup ils font régulièrement ça pour inciter les gens à passer sur abonnement, système nettement plus profitable à Orange qu'au client.

Bon courage.

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