Mobiel
Internet & TV
Tips & tricks
Nieuws
Fun
Inloggen
Flybox - Modem WizzBox ?
AMX7
1 Bericht
dinsdag 21 mei 2019
Bonjour.
Je possède actuellement un modem Avm FRITZBox 7490.
pensez-vous que c'est possible de prendre le service FlyBox 150 GB, sans le modem à 39 euros et utiliser celui que je possède déjà ? Merci.
Leuk vinden
Beantwoorden
Volgen
Totem
+ nog 56
Grote wijze
•
4.2K Berichten
7 jaar geleden
Bonjour. Je possède actuellement un modem Avm FRITZBox 7490. pensez-vous que c'est possible de prendre le service FlyBox 150 GB, sans le modem à 39 euros et utiliser celui que je possède déjà ? Merci.
Ugh @AMX7,
L'abonnement Flybox n'est pas configuré pour fonctionner dans d'autres modems que notre Flybox.
Que la flêche qui tourne vous guide sur le chemin,
AU
Anonymous User
+ nog 33
4.4K Berichten
6 jaar geleden
@AMX7 Et non toi tu possède un modem avec la ligne téléphonique abonné chez EDPNET et ta FLYBOX c'est un modem 4G qui est un réseau de GSM .
Oublie déjà et en plus c'est 39€ avec un abonnent de 20€ par mois FLYBOX et carte Sim qui va dans la FLYBOX comme les Smartphones et GSM
patrick2
+ nog 55
Super User
11.3K Berichten
11.3K
Gregory
8K Berichten
8K
Cdt24801
+ nog 54
7.2K Berichten
7.2K
bulrog
5.1K Berichten
5.1K
Totem
+ nog 56
Grote wijze
•
Ugh @AMX7,
L'abonnement Flybox n'est pas configuré pour fonctionner dans d'autres modems que notre Flybox.
Que la flêche qui tourne vous guide sur le chemin,
Totem
0
0
AU
Anonymous User
+ nog 33
@AMX7 Et non toi tu possède un modem avec la ligne téléphonique abonné chez EDPNET et ta FLYBOX c'est un modem 4G qui est un réseau de GSM .
Oublie déjà et en plus c'est 39€ avec un abonnent de 20€ par mois FLYBOX et carte Sim qui va dans la FLYBOX comme les Smartphones et GSM
0
0