1 Bericht
Je fais le pas de passer de voo à orange ce vendredi ,samedi reçoit mail que mon transfert est effectué et dimanche plus aucun service ne fonctionne plus de tv plus d internet rien contact orange et surprise on doit envoyer un technicien sûrement problème de câbles ( bien sûr tout fonctionnait avant et bizarrement dès le passage orange câblage défectueux) le pire pas avant mardi pas possible d avoir l heure ou le technicien doit passé donc doit prendre congé chose sûr je vais pas rester longtemps cher orange ( dommage que voo a disparu le service était la )
Vraag
•
Bijgewerkt
125
3
0
R
Rosita21
Bj, J'ai dû aussi prendre congé car ils viennent changer le matériel, j'ai dû renvoyer moi-même la matériel VOO. Moi j'ai encore un gros soucis avec le mobile, je suis toujours sur VOOmobile ! Je ne comprends pas malgré mes tentatives de rappel via les services d'aide rien à faire. Mon numéro gsm n'est pas reconnu chez Orange, bizarre. Pas moyen de tomber sur la bonne personne au téléphone (quand j'arrive à avoir quelqu'un).
0
0
AntoineL
+ nog 27
Moderator
•
Bonjour,
@Reversi2000 Le rendez-vous s'est bien passé, tout est en ordre à présent ?
@Rosita21 Il y a plusieurs procédures possibles pour le passage de VOO vers Orange :
Selon le canal de contact ou la nature de votre demande, il est possible que vous soyez passé par une procédure standard.
Si votre numéro de GSM est toujours actif chez VOO, c'est que le transfert n'a pas encore eu lieu. En général, ce genre de situation peut survenir si une information nécessaire au transfert est fausse.
Ici, dans tous les cas, je vous invite à contacter notre service client, que ce soit par téléphone ou par un canal digital. Ils pourront vérifier si les données encodées sont correctes, et si c'est le cas, voir ce qui peut être bloquant.
0
0
S
sergio2306
Bienvenue au club.....j'ai eu le cas ce mercredi 15 octobre.....L'installateur a tout simplement oublié d'enregistrer le modem......Apres son départ plus rien ne fonctionnait.....J'ai du attendre 48 h pour qu'un réparateur vienne tout remettre en ordre....Deux jours de télétravail perdu......juste pour migrer de Voo vers Orange.....Et je n'ose meme pas parler du service client au 5000 ....J'en suis dégouté....tellement la délocalisation permet d'engager des incompétents....qui ternissent l'image d'Orange.
Voo au moins c'était des pros ....ils savaient de quoi ils parlaient. Que Orange garde précieusement ces gens là.....sinon ils perdront des tas de clients.
0
0