Leerling verkenner
•
7 Berichten
Bonjour, j'ai un serveur chez moi pour mes potes et moi sur minecraft et Garry's Mod.
j'etait avant chez proximus et j'ai changer pour orange grace a leur meilleur PEER vers la france et les autres pays, en plus d'un plus haut debit pour les serveurs.
j'ai directement commander mon adresse ip publique et non prive mais j'ai remarque que quand j'ouvre le port 443, 80, 8080 et 2022 bah que je sais pas acceder a mon serveur pterodactyl, j'ai essayer une DMZ insi que louverture de port normale et le UPnP mais rien n'aide ou change...
j'ai aussi ete voir dans Niveau de sécurité du pare-feu et il est en Neutralité du Net, y aurais t'il un moyen de le changer pour qu'il accepte tout?
je suis vraiment a bout d'idee pour mon probleme.
Bien a vous,
Nicolas
Vraag
•
Bijgewerkt
77
2
0
rodrigue7800be
+ nog 52
Ervaren verkenner
•
bonjour, votre modem cable n'a pas la configué pare feu donc tu rajoute un routeur pour quand ton modem qui va dirigé une bridge avec un routeur et donc ca marche bon après midi
Ro
0
0
N
Nicolas2006
Leerling verkenner
•
Bonjour @rodrigue7800be mon serveur est directement relier a la box orange en RJ45 et jai essayer le DMZ, le UPnP, la redirection de port mais rien qui aide...
0
0