Pisteur vétéran
•
76 Berichten
Pourquoi déjà plus de "data boost heures pleines" ce soir, alors qu'hier soir j'avais encore 33 GB ?
Ce soir, je constate - effaré - que le quota "data boost heures pleines" est à 0 GB... or, hier soir j'avais encore environ 5 GB en "data boost heures creuses" et 33 GB en "data boost heures pleines".
Et durant toute la journée ce jour, je n'ai PAS utilisé la Flybox pour surfer/télétravailler, mais bien ma connexion internet de PROXIMUS. Donc, je n'aurais PAS pu perdre tout le quota "data boost heures pleines".
C'est vraiment bizarre, ce truc !
Merci de voir s'il n'y a pas un problème.

tontoncamel
Guerisseur expérimenté
•
713 Berichten
Bonjour et oui un petit bonjour fait toujours plaisir 😀
Ici nous sommes tous des clients et nous ne pouvons pas vous aider 🤔
Contactez le 5000
3
0
Gregory
Super User
•
7.7K Berichten
Bonjour @brebis
c’est un problème connu, rassurez-vous. Voir https://community.orange.be/t5/Internet-mobile/Volume-data-super-élevé/m-p/112721#M3843
cdlt
0
0
Aouhala
Pisteur confirmé
•
10 Berichten
Bonjour Brebis,
je crois que le mieux à faire est de contacter le service client au 5000, ou sur Messenger en tapant orange tout simplement, car ici sur le forum on est tous des clients et avec toute la bonne volonté du monde, on serait malheureusement rien faire. Très bonne journée à vous…
1
0
Masseothelio
Pisteur confirmé
•
5 Berichten
Bonjour
J'ai eut le même soucis hier...
0
0
Bibithy1
Pisteur expérimenté
•
12 Berichten
Peut être que tu l’a laissé allumé sans t’en rendre compte
0
0