Bonjour,
Je viens de rejoindre ce forum afin de vous exposer mon problème qui est le suivant :
Je viens d’emménager dans une nouvelle construction, plus précisément un immeuble à appartements (5), et j’occupe donc un des appartements.
Lors des visites et du questionnement sur l’achat ou non de ce bien, j’avais remarqué que l’immeuble était déjà relié à un autre opérateur.
L’immeuble disposant d’un local technique, j’ai demandé à ORANGE le raccordement de l’immeuble à ce réseau.
Le réseau de l’opérateur actuel ne correspondant vraiment pas à mes attentes et à celles d’autres propriétaires.
Une équipe est venue dernièrement pour relier l’immeuble au réseau mais, lors de l’intervention, cela ne s’est pas passé comme prévu.
Les techniciens m’ont expliqué qu’ils n’arrivaient pas à faire passer le câble jusqu’au local technique, la gaine serait obstruée.
J’aimerais savoir quelles possibilités s’offrent à notre immeuble ?
Orange ne peut-il pas intervenir pour déboucher cette gaine ? Il y a trois gaines disponibles sur les plans et par photo.
Je pourrais aussi me demander au promoteur d'intervenir selon les informations reçues.
Si vous avez des conseils, je vous suis reconnaissant.
Cordialement,
Vraag
•
Bijgewerkt
67
2
0
Geaccepteerde oplossing
maya3300
+ nog 55
Veteran genezer
•
Bonjour @Izy ,
Cela m'étonnerait qu'Orange fasse l'intervention local technique vers rue. Normalement, le passage du câble doit être libre. Il serait bon de prendre contact avec le syndic de l'immeuble (ou le responsable) pour préparer le local technique.
Cordialement.
0
0
P
Pablitoleverkussen
C'est au promoteur à prendre en charge cette réparation
0
0