Pisteur confirmé
•
4 Berichten
Service technique Orange incompétant...
Demande d'un passage d'un technicien car débit internet à chuter depuis 10 jours à moins de 0.22Mbps au lien de 120 à 130 d'habitude sur RJ45.
L'image du décodeur s'arrête, elle est saccadée, la réponse du technicien je vais vous placer des amplificateurs WIFI...c'est 99€...que viennent faire les amplificateurs WIFI dans mon problème de vitesse sur câble.
Il part, le téléphone fonctionnait avant son arrivée et ben maintenant il est en panne.
J'en ai assez de téléphoner à un call center qui ce trouve je ne sais où avec des filles qui s'excusent à tout bout de champs et qui, le comble pour un opérateur, ne se font pas bien comprendre car le téléphone fonctionne mal où elles se trouvent.
J'EN AI MARRE CE CETTE IMCOMPETANCE !!!!!!!!!

So22
Pisteur expérimenté
•
22 Berichten
J’ai déjà eu ce genre de soucis... chez Proximus.
Le problème de l’incompétence existe partout, elle n’est pas générale.
Il est vrai que lorsque cela tombe sur soi, c’est frustrant.
Y-a-t-il une adresse mail à laquelle tu pourrais envoyer ta demande d’intervention?
4