Profiel van elliotv

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Top-up Fly box

Bonjour,

Voir ci-joint une capture d'écran de mon espace client. Je voudrais faire un top-up de 5 ou 10Gb pour ma flybox mais la case est grisée et ne peut être sélectionnée.

Comment résoudre ce problème?

Merci d'avance,

Elliot

1 Bijlage

Super User

 • 

5K Berichten

Bonjour @elliotv 

Je vais peut-être dire une bêtise parce que je n'ai pas de Flybox mais je vois qu'on ne peut acheter des recharges que quand on on utilisé son quota.  Est-ce le cas ?

Capture d’écran 2022-06-10 à 12.22.48.jpg

Apprenti guérisseur

 • 

152 Berichten

Bonjour @bulrog , j'ai la flybox, et je confirme que la recharge 5 euros pour 5GB et 10 euros 10GB sont valables 40 jours et qu'on peut en ajouter avant d'épuiser totalement le quota pour ne pas être ralenti en vitesse,  En tout cas chez moi , c'est possible, (j'ai la flybox depuis le 1/07)

Bonne journée,

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

Oui c'est bien le cas, mon volume de surf (15gb) est à zéro, mon data boost heures pleines (35gb) est à zéro et il me reste 80gb de data boost heures creuses. 

Super User

 • 

5K Berichten

Si le volume heures pleines est à zéro, le volume heures creuses n'est plus utilisable.

Je vous conseille de contacter le 5000 ou de demander de l'aide par chat à Orange.  Cliquez sur "Contactez-nous" et un rond bleu va apparaître en bas, à droite de l'écran.  C'est le chat.

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@elliotv Bonjour ,

Pour rajouté 5GB pour 5€ et 10GB pour 10€ quand tu sélectionne c'est porté sur ton nouveau abonnement pour chaque mois car c' une option dans ton abonnement

Super User

 • 

5K Berichten

@aleskei 

Relis la question. Il n’y arrive pas parce que la case est grisée. 

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

C'est étrange chez moi c'est normal 

Super User

 • 

5K Berichten

Ça n’aide pas vraiment…

Chef guérisseur

 • 

210 Berichten

Bonjour @elliotv

As-tu déjà essayé sur un autre navigateur internet ?

Bonne journée,

Mustafa

 

Apprenti pisteur

 • 

3 Berichten

oui, ce n'est pas ça le problème

Chef guérisseur

 • 

210 Berichten

@elliotv, Alors, il est préférable de contacter les membres de l'équipe webcare d'Orange via les "Canaux de médias sociaux".

'Facebook'

'Twitter'

'Instagram'

Bonne journée,
Mustafa

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@elliotv Bonjour ,

Chez moi je n'ai pas ce problème je l'aie testé depuis ton annonce je n'ai que des case blanche pur sélectionné le 5GB ou les 10GB mes je ne presque rien utilisé sur mon abonnement aussi .

Il faudrait voir avec ce qui te reste si tu sais encore le faire ou pas ça je ne sais vraiment pas pour ça je sonnerai chez ORANGE voir si c'est normal ou passé dans un SHOP ORANGE il seront te donnez la raison.

Apprenti pisteur

 • 

1 Bericht

Bonjour rien a voir mais j'ai commandé une FLYBOX et l'ai reçu mercredi mais je n'ai toujours pas reçu la carte sim , savez vous le temps d'attente pour la recevoir ? Merci 

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@elliotv Bonjour ,

Je possède une FLYBOX mes sur abonnement de 20€ par mois qui fait 50GB en journée et 100GB au soir et si c'est épuisé je peut recharger ma carte sens aucun problème.

Loading...