Profiel van Marinebru

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

Qui a précommandé le Samsung s22 ?

Bonjour,

qui attend toujours son Samsung s22 ultra qu’il a commandé dans un shop?

Juste histoire que je ne me sente pas seule 😂

Community Manager

 • 

1.2K Berichten

Bonjour @Marinebru,

 

Orange dépend du fournisseur pour ce qui concerne le stock... Les appareils en précommande arrivent petit à petit. Ce qui explique le temps d'attente 😞

 

Rizlaine

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

Je sais et je sais aussi qu’il avait renvoyé les appareils reçu car défectueux et ce n’est pas le même fournisseur que sur le shop online 🙂


J’ai juste mis se message parce que je ne voulais pas me sentir seule à attendre parce que je ne suis pas du tout patiente 

Apprenti pisteur

 • 

2 Berichten

Je ne commande jamais en ligne mes téléphones surtout pas en précommande ça me rend fou d’impatience de l’attendre.. 😅 bon courage à vous ! J’espère que vous le verrais bientôt!

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

Je n’ai pas commandé en ligne mais en shop haha 

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

je préfère apple 😉

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

Moi j’aime bien varié de modèle 🙂

Pisteur confirmé

 • 

3 Berichten

Trop impatiente pour commander en ligne 

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

D’après ce que j’ai compris les appareils en lignes n’ont pas été changé et les problèmes techniques du s22 sont toujours présents 🤷🏼‍♀️

Et puis pourquoi commander en ligne quand on peut avoir un contact humain, c’est plus chouette je trouve 🙂

Guérisseur vétéran

 • 

808 Berichten

@Marinebru Bonjour ,

Moi je n'est pas de SAMSUNG S22 j'ai que des APPEL commandez dans le SHOP ORANGE jamais eu de problème mes par contre dans le forum beaucoup de gens on plein de problème de livraison avec le SAMSUNG S22 avec le SHOP ORANGE.

Pour moi il non pas assez de stock ni dans les magasin ni dans les SHOP ORANGE et ça cause beaucoup de problème car j'ai vue que il y en à qui ont commandez depuis presque un mois et encore rien reçu.

Il faut sonnez chez ORANGE pour voir ou est le problème et de le commandez pas par téléphone peut-être que ça iras plus vite

Pisteur expérimenté

 • 

30 Berichten

Bonjour, merci de votre réponse 🙂

J’ai été dans un shop, car on ne sait pas leurs sonner, et on m’a répondu une première fois qu’a la première livraison ils n’avaient que 5 téléphone et puis après ils ont appris qu’ils avaient des problèmes donc ils les ont renvoyé mais ne savent pas quand ils vont les recevoir 🙁 

Loading...